Jorge

16 6 2
                                    

Il y a 13 ans la bataille entre Regina et Eastland faisait rage ,Regina voulant étendre son territoire, lancer attaque sur attaque sous le commandement du roi Julius a l'aide de son fidèle commandant, Lionel, le père de Lyra.

Jorge âgé de 6 ans dans sa ville ne connaissait pas les affres de la guerre.

C'était une ville peuplée et en son sein, on s'y sentait en sécurité, entourée par de multiples arbres , les sangs de dragons avec des troncs robuste et de gros embranchements donnant lieu a des feuilles émoussées, mais rigide par terre était délimité par des roches grises, les limites de la ville.

En elle-même, Sebarbia donnait lieu a de grands spectacles, les Variants pouvaient se marier avec des humains et donnaient des bébés poilus ou a la peau écailleuse.

Dans les rues ,les Kraiin jouaient de leurs peaux comme des banderoles ou des majorettes pour amuser le public près des cours d'eau jalonnait par d'immenses ponts de pierre ,les Lysêtres eux donnait des plantes aux gens ou marchander pour une petite somme leurs fleurs qu'ils pouvaient faire pousser a foison a même le sol ,majoritairement la ville était développer.

Jorge avec son père et sa mère voguait de magasin en magasin pour chercher des petits jouets de bois. Il se balançait au bras de son père et sa mère qui s'était rencontré et embrassé un soir de nouvel an.

Ce jour là le ciel s'était assombri et l'air s'alourdit ramenant la pluie avec lui, c'était une pluie chaude, alors on continuait les activités.

Près des sangs de dragon, un loup tapi dans l'ombre pénétra le village, Jorge l'avait observait faire le chien battu alors il le ramena avec lui chez lui bien que ses parents lui disent qu'il le garde pour la nuit.

La nuit tombée Jorge s'était réveillé et ayant peur du noir, sa bougie étant éteinte, il tremblait et avait la chair de poule, ses pas feutrés essayait tant bien que mal de ne pas réveiller ses parents, mais il bousculait des chaises ce qui menait a un bruit désagréable, mais personne ne se réveilla bizarrement.

Il alla dans la chambre de ses parents en douce et se glissa entre les deux, mais quelque chose ne semblait pas normal, ils étaient froids, et même si Jorge les poussait, ils ne bougeaient plus. Pendant que la nuit tombée le tonnerre fracassant le ciel vint illuminer la gorge de sa mère ,tranchée .

Il essaya encore de les bousculer et fit même tomber son père du lit révélant une tache de sang séché sur le drap de son lit.
Il partit dehors cherchant de l'aide, mais le village était à feu et à sang le loup mangeant les gens et les soldats décapsulaient des bières en train de rire, certains décapités des hommes.

Jorge se couvrit les oreilles et se posta près de sa porte, abattu, il s'endormit sur le bas-côté de peur et d'effroi en pleurs ses jambes collaient a son buste.

Au matin, un homme a la fourrure bleue et aux oreilles de loup vint lui dire "Je suis Lionel, n'oublie pas de dire à toutes les villes que tu m'as vu, ont dit qu'ils faut en laisser un en vie alors ce sera toi."

Depuis ce jour Jorge rêve de l'écorcher ou l'écraser , plusieurs années plus tard il déménagera a Regina , sera sous les ordres du nouveau roi Luther le menant ici a pointé un fusil sur la tempe d'une de ses femmes.



Lyra : L'ombre SauvageTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang