Chapitre 7

90 18 28
                                    

POV Yoongi

« Mais allez Hyung, viens danser ! Ça va être cool !

– J'ai pas envie Chim !

– Hyung...

– Va tout seul, si tu veux : je te regarde.

– Tu sais très bien que je n'aime pas danser seul en soirée, même si ce ne sont que des personnes de notre promo. Allez Hyung...

– Mais tu vas te foutre de moi parce que je ne sais pas danser !

– Non promis !

– Bon allez... pour te faire plaisir... !

– T'es le meilleur Hyung ! »

Jimin se déplace pour venir me serrer entre ses bras, un petit sourire aux lèvres. Il me tient contre lui plusieurs secondes avant de s'éloigner. S'éloigner après avoir déposé un bisou sur ma joue.

Nous sommes allés reposer nos verres maintenant vides au bar avant de nous diriger tous les deux en direction de la piste de danse.

De nombreuses personnes y dansent déjà sous les yeux curieux et observateurs de pas mal de personne s'étant installées aux tables aux abords de la piste.

Je sais si peu bien danser... il ne faut pas qu'ils fassent attention à moi. Je vais danser pour faire plaisir à Jimin... pas pour me ridiculiser devant tout le monde !

« T'inquiète pas, Yoongi, ils cherchent pour la plupart quelqu'un à mettre dans leur lit. Quatorze février tu comprends...

– Quelle idée de faire ça ce jour-là aussi... Je me serais bien passé de la fille de tout à l'heure ! Ou des mecs à la libido peu discrète.

– Ils font de l'effet à ta bite ? » me taquine Jimin en trifouillant la mèche de cheveux qui tombent le long de ma tempe. Quand nous étions petits, j'aimais déjà avoir des cheveux assez longs ou d'une longueur minimum du haut des oreilles. Et s'il y a bien quelque chose que Jimin a gardé de ces temps-là, c'est de me toucher les cheveux. Il a toujours aimé emmêler autour de ses petits doigts mes cheveux. Il est même déjà arrivé qu'il m'y fasse des micros tresses maladroites, lors de nos soirées pyjamas durant notre enfance.

Je n'ai jamais compris cette obnubilation qu'il porte pour mes cheveux, mais j'ai toujours aimé qu'il s'en occupe. C'est d'un agréable fou ! Il a des gestes timides et si doux. Et du haut de mes vingt-sept ans, j'aime toujours autant.

Et puis... ça fait chauffer une douce chaleur délicieuse dans mon corps.

« Allô Yoongi ! On revient sur terre !

– Qu-Quoi ?

– Je te demandais si... oh, laisse tomber. Viens, on va danser ! »

Jimin attrape ma main et me traine au milieu de la foule de danseurs improvisés qui dansent seuls ou accompagnés.

Une fois un espace assez large pour nous accueillir tous les deux, Jimin s'est arrêté pour se placer face à moi.

« Laisse-toi porter par la musique, Yoongi. Tu sais faire. Ne t'occupe pas de tes mouvements. »

Jimin pose une main sur ma hanche et glisse l'autre dans mon dos, me rapprochant un peu de lui. Et moi, comme un robot, je le tiens vaguement au niveau des épaules.

Je n'ai jamais été à l'aise avec la danse... c'est pas de ma faute !

Et le pire c'est que lui, c'est un danseur super doué ! Il a un bon niveau et une petite popularité sur les réseaux sociaux, ce qui encourage sa passion.

14 Février [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant