Sonah Grays

20 2 9
                                    

Jusqu'à présent plus personne ne se demande encore où peut bien se trouver Sonah Grays. Sauf, peut-on dire, Pharôn. Car de son côté, les nouvelles vont de pire en extrême. 

D'abord, il apprend que le gouvernement allemand et le royaume égyptien dont les membres de la communauté des sept, à savoir son propre père à la tête, seront incontournablement contre Sonah à l'audience dont la date précise n'a pas encore été divulguée . Il a le sentiment qu'il sera tout seul à vouloir la soutenir, connaissant son histoire. Et rien que cette idée, pèse déjà beaucoup sur ses épaules encore fragiles après l'attaque du Sheikh Zaied il y a seulement deux jours.

Puis, il apprend maintenant que les personnages importants de la société savent que ce samedi, il doit y avoir une cérémonie de fiançailles au manoir Salih, de Sonah et lui .  Et non de Kurby et lui . 

D'un côté, ça lui donne l'espoir que Sonah peut encore être sauvée ! Car le peuple sera de son côté. Le peuple criera aussi justice pour Sonah Grays s'il admet au peuple qu'elle est bien sa fiancée et que des préjugés meurtriers circulent contre elle.  Le peuple fera certainement du bruit pour une audience équitable et juste. Ça lui permettra de gagner du temps pour pouvoir rassembler des preuves qui pourront  innocenter, voire disculper Sonah au tribunal.

« Hey! J'espère que vous vous souvenez bien de l'épisode au Sheikh Zaied où Sonah avait annoncé à tout le monde qu'elle était en couple avec Pharôn et que les gens avaient posté  !»

Mais où mettra-t-il Kurby dans tout ça ?  Faire quelque chose comme ça aura forcément des répercussions plus tard !  Si le peuple le soutient et que Sonah gagne l'affaire, ça le rendrait heureux.  

   Encore faudrait-il d'abord rêver que Sonah Grays soit toujours en vie avant 19h .

Et en parlant de 19h , il est déjà 18h12 et nous voici à l'aéroport pour le départ de Kénol .  Le décollage est pour 19h  mais ils sont venus plus tôt.

Ils sont en salle d'attente. Ce n'est pas un vol privé.  Pour tester si Kénol boude encore, Kuhu lui apporte ses chips préférés,  les Belin.... Un gros paquet en plus !

Kuhu -  * en lui tendant le paquet de chips*   Heu.....mon....heu....mon sucre ?

Kénol - * il reste branché sur son ordi portable*   Laisse-moi tranquille. Tu vois pas que je saisis un ou deux mots pour la paperasse de l'entreprise ?

Kuhu -  Je sais que t'es en train de te trouver une excuse. T'es en train de bouder toi....

Kénol -  Si tu le sais alors pourquoi est-ce que tu m'adresses la parole ?

Kuhu -  Kénol.....mais regarde moi au moins !  C'est pas cool....

Kénol - ***

Kuhu - J'te parle là !  Hey !! Je suis désolée de la part de Johnny d'accord ?

Kénol - ***

Kuhu -  Heu....mon....mon amour ?

Kénol - ***

Kuhu -  Mon sucre glace ?

Kénol - ***

The Unstoppable [ TOME 1 ] Terminé ✓Where stories live. Discover now