Chapitre 16

103 7 0
                                    

Les larmes qu'elle a versé ne sont pas le signe de sa faiblesse, mais c'est la preuve qu'elle est resté forte trop longtemps...

La soirée s'annonçait longue, la salle était remplie de beau monde qui parler des oeuvres de la vente aux enchères. Est-ce qu'il s'intéresse au moins à l'art ? Non, certain achète juste pour montrer qu'ils ont de l'argents à gaspiller. En attendant l'heure de la vente, le buffet était ouvert pour les invités. Jace et moi étions assis à une table attendant notre cible.

- Ici tu te présente en tant que Anastasia Watson et moi je suis ton mari Gérard Watson. Me dit-il.

-  Gérard ? Où as-tu l'idée de ses noms ?

- Ma nièce me les a suggérer.

- Même si Elena est une enfant adorable, est-ce que tu pense que c une bonne idée de lui donner cette responsabilité.

Il sourit en sirotant son verre de champagne, mes yeux se baladent dans la salle. Où es-tu Tobias Hamilton ? J'ai beau chercher, l'homme que je cherche n'est pas là. Mes yeux croisent ceux d'un autre homme... Ce n'est pas possible, j'écarquille les yeux en le voyant, je l'ai vite reconnu et lui aussi. Ses cheveux blond et ses yeux noisettes, son corps bien battis, je ne me trompe pas, c'est bien lui. Je ne peux pas me permettre de foirer cette mission. Je me lève de ma chaise et me tourne vers Jace.

- Je vais au toilette, je reviens !

Jace m'attrape le poignet avant de froncer les sourcils.

- Je tiens à te rappeler que je t'ai à l'oeil, évite de tenter de t'enfuir. Je n'ai pas beaucoup de patience, donc si t'en profite pour t'échapper, n'oublie pas que où tu ira je te retrouvais.

Je me libère, avant de rouler les yeux au ciel. Je ne suis pas suicidaire, j'ai déjà gouter à son bracelet magique, donc va éviter de recevoir une autre décharge.

Je me dirige au fond de la salle, vers les toilettes privés, je ferme la porte. Je respire un grand coup en me regardant dans le miroir et sort la lame que j'ai dissimulé sous ma robe. La porte s'ouvre une nouvelle fois, je savais qu'il allait me suivre. Je verrouille la porte avant de le plaquer contre le mur. Le couteau sous la gorge.

- Lisana Slayer !

- Alec Smith, je peux savoir ce que tu fou ici ?

Alec Smith travail pour l'organisation L'as de la mort avec moi. On a souvent fait des mission ensemble, il est à fois fort et déterminé, mais on ne peut pas avoir confiance en lui.

- Beauté, je pourrai te retourner la question ? Lisana tu es à une soirée avec ta cible, tu sais que tu devais le tuer et ensuite rentrer ? Alors explique moi pourquoi tu donne plus signe de vie depuis deux mois ? Les gens pensent que t'es morte...sauf le boss.

- C'est compliqué Alec, mais ne te mêle pas de mes affaires, si tu veux tu peux prévenir le boss que je suis toujours en vie, même si il sait que comparait à vous, moi j'excelle dans mon domaine !

- Là j'ai des doutes. Murmure-t-il. Tu es venu dans ta plus belle des robes au bras d'un homme que tu devais tuer... Ne me dit pas que tu nous là fait à la Nathan ?

Nathan était un gars qui travailler avec nous. Un jour il avait comme mission de tuer une femme, mais il a fini par tomber amoureux. Il a déserté et s'est enfuie avec elle. C'est considéré comme une trahison pour l'organisation.

- Ce n'est pas mon genre ! Grogne-je.

- C'est vrai, Lisana n'est pas capable d'aimer !

- Tu t'es jamais vraiment remis, c'est ça ? Tu sais que le boss te tuerai si il apprenait qu'on a couché ensemble, alors là si il apprend que tu m'as demandé d'être ta fiancé, il va te tuer et ensuite te réanimer... pour t'égorger à nouveau.

Tue-moi si tu peux...Where stories live. Discover now