Chapitre 25

98 6 2
                                    


« Celui qui sème le vent récolte la tempête »

Aiden

Je déteste attendre, je suis la personne la moins patiente que la Terre est connue. En plus je dois attendre Lisana, je ne peux même pas entendre la conversation, parce que je suis bloqué par ses deux hommes qui me regardent un peu trop mal à mon goût. Si n'y avait pas d'accord, je les aurais butés. Ils sont lourds avec leur regard qui me scrute comme si j'étais une bête de foire. Malheureusement, je dois rester ici pour me tourner les pouces comme si j'avais que ça à faire. D'abord je joue les babysitters et maintenant je joue le chien qui attend son maître, alors que c'est moi qui...j'en ai marre.

Je n'aime pas l'avoir loin de moi. Jace me tue s' il lui arrive quoi que ce soit. Comment je peux être sûr que Carmen est digne de confiance ? Je fais les cents pas en priant que les minutes deviennent des secondes, depuis quand une proposition ça prend autant de temps.

- Est-ce que je peux m'entretenir deux minutes avec elles ?

- Non ! Ordonne un des hommes.

Je vais vraiment les buter, en plus celui qui m'a répondu joue avec son stylo à plume, ce bruit me fait chier. On dirait qu'il fait exprès de me faire taper sur les nerfs. Le silence est rompu par deux bruits qui me font manquer un battement.

C'était des coups de feu...

Ils venaient du bureau où se trouver Lisana et Carmen. Les gardes aussi surpris et stressés que moi essaye d'ouvrir la porte, mais elle est verrouillé.

- Poussez-vous ! Crie-je.

Je m'approche de la porte pour la forcer avec mon épaule, je recule et je recommence. La porte fini par céder sous mon poids. Le bois disparait pour faire apparaitre le bureau, le sol blanc recouvert de sang. Mes yeux tombent sur cette scène horrible, il y a Carmen qui est blessée à l'estomac, elle essaye de faire pression sur sa blessure. Il y a juste Carmen, où est passé Lisana ? Putin !! Je m'approche d'elle et retire ma veste pour la mettre sur la blessure pour stopper l'hémorragie.

- Appeler de l'aide ! Ordonne-je aux deux pingouins qui regardent la scène . Qu'est-ce qui s'est passé  ? Où est Lisana? C'est elle qui t'as tiré dessus ? Comment elle a eu accès à une arme et pourquoi t'avoir tirer dessus ?!

Lisana n'a pas tenu sa promesse...

- La ferme !

Je fronce des sourcils, mes yeux quitte la blessure pour plonger mon regard dans celui de la femme de cinquante ans.

- Ferme-là et laisse moi parler. On n'a pas beaucoup de temps.

- Qu'est ce qui s'est passé ?

- Lisana s'est fait kidnapper...

- Quoi ?! Par qui ? Elijah ?

- Non... Brad White


***

Brad White est le second de l'organisation de L'as de la mort, pourquoi kidnapper l'un de leur membre. Si c'était pour la libérer ça aurait été logique, mais il lui a tiré dessus pour l'immobiliser. Carmen m'a expliqué que Lisana ne voulait pas les suivre et qu'elle a essayé de protéger madame Diaz. C'est qui les ? Malheureusement Carmen s'est évanouie avant de m'expliquer. Je suis dans la villa de Carmen, on attend Jace... Quand il a su, il a pris le premier vol et a laissé Noah gérer ses affaires.

Tue-moi si tu peux...Where stories live. Discover now