Cღ3

238 45 7
                                    

Séoul :2024

Celà faisait maintenant,un mois, depuis que jungkook avait commencé à travailler, pouvoir ainsi gagner seul son argent le rendait heureux, même si il rentrait chaque soir avec de terrible mal de tête,il n'en faisait pas cas, puisqu'il travailler beaucoup, c'était normal pour d'avoir ce genre de douleur,son appétit avait elle aussi diminuer, inquiétant ainsi ses amis, mais ça jungkook le mettait en seconde plan, il pensait d'abord à ses enfants qui devront subir l'absence de leur père,il ne savait pas vraiment ce taehyung avait prévu de faire après son mariage,il ne savait pas non plus si les enfants étaient importe pour lui. Un soupire traversa la barrière de ses lèvres alors qu'il se réveiller avec difficulté, ce matin jungkook ne se leva pas à l'aube, il n'avait pas écouté son réveil sonné, il quitta rapidement son lit et se dirigea vers la salle de bain, il lava son visage à l'eau froides avant de descendre dans le salon, les enfants étaient déjà debout.

« oh mes chéris maman est désolé d'être réveiller aussi tard, j'ai pas entendu mon réveil sonné. Dit-il un peu angoissée, et jungkook ne comprenais pas pourquoi,il se sentait oppressé.

« Ne t'inquiètes pas Maman,je me suis occupé du petit déjeuner, j'ai préparer le tien aussi.

« Oh merci mon chéri. Souris jungkook tout caressant la tête de son fils. Oh mais vous n'êtes pas encore prêt pour l'école.

« Mais maman,on est samedi aujourd'hui, ils n'y à pas cours. Dit-il tout en fixant Jungkook avec inquiétude. Maman est-ce que tu vas bien,je crois pas que tu devrais aller travailler aujourd'hui.

« Ne t'inquiètes pas,je vais bien, je viens de me réveiller, c'est pour cela que j'ai l'air un peu ailleurs, je vais bien ne t'inquiètes, oncle yoongi vous gardera aujourd'hui, j'espère que vous serez sage.

« Qu'est-ce que je viens d'entendre ! S'exclama taehyung qui venait d'entrer dans la pièce suivis de ses deux garçons.

Jungkook soupira,et voilà c'était le moment, taehyung allait enfin savoir qu'il ne l'avait pas écouter,et franchement jungkook s'en foutait pas mal si ce dernier pouvait ce mettre en colère, durant le mois précédent,il avait travaillé sur son estime de sois,il faisait maintenant du sport, travailler et ne restait pas seulement à la maison à s'occuper de la vaisselle et de la lessive,il était passé outre, maintenant taehyung devait le comprendre, puisqu'il lui avait montré qu'ils devaient avoir des vie chacun de leur côté.

« Les enfants, papa et maman doivent parents, vous pouvez aller jouer en haut. Dis jungkook tout en croisant ses bras sur son torse.

Il-Sung pris la main de ses frères et il quittèrent la pièce sans protesté,la colère sur le visage de son père l'en à dissuader, taehyung reporta son regard sur le visage de jungkook,qui en avait déjà marre de cette journée.

« Ne t'ai je pas déjà dit que tu n'avais pas à travailler, alors pourquoi t'en fais qu'à ta tête ! S'exclama taehyung après un moment de silence.

« Je ne pas qu'à ma tête, je veux travailler alors pourquoi sa te dérange que je le fais.

« Parce que je prends déjà bien soin de vous,je travaille dure pour que vous soyez dans le confort et tu n'a jamais manqué de quoique ce sois, alors pourquoi tu veux travailler,tu me donne l'impression que je ne peux pas m'occuper de mes enfants.

Le soir lorsque je ferme les yeuxWhere stories live. Discover now