༻ Chapitre 5 ༺

33 7 0
                                    


Lundi soir 22 heures :

Je tendis ma main vers la clenche de la porte avant de l'ouvrir d'une main tremblante.

Dès que je pénétrai la pièce, la musique volumineuse exagérée me broya les tympans avant de d'avancer d'un pas tremblant. Je sentis les regard des autres sur moi. La salle était très lumineuses avec des couleurs mélangées avec le rouge, le mauve ainsi que le rose.

J'imagine que ma tenue les laisse bouche bée. Après tout je ne suis pas vraiment dans les critères, les filles avaient toutes des robes mi-longues avec une fente sur le coté, permettant aux autres de m'apercevoir d'avantage les formes. Les hommes était vêtus d'un costume, c'est assez clichés je trouve.

Les danseuses se balancèrent sur les barres de Pôle Dance avec ardeur à moitié dénudées en portant des talons. Elles ont un sacré style ça je peux le dire, certains hommes déposèrent quelques billets sur la table pendant qu'elles dansèrent. Leur talons frottèrent les papiers légèrement. C'est tellement malsain.

T'es juste pas habituée.

Je m'avançai devant le barre, évidemment j'étais trop réservée pour appeler un serveur. Au final, une fille arriva derrière moi et tapota mon épaule, me regardant avec un grand sourire du haut de son rouge à lèvres, beaucoup trop amicale. Elle avait des cheveux noirs jusqu'au bassin et des yeux bleus pétants. Elle avait une robe qui s'arrêtait à la moitié de la cuisse frottant contre ses fesses légèrement.

Ça ne l'a dérange pas d'être si dévoilée?

Elle passait une main dans ses cheveux pour les faire balancer en arrière, putain qu'est ce qu'elle était belle.

- Eh bien qu'est ce qu'on a là? Petite tu dois être perdue...

Une autre fille arriva en ricanant, cette fois si c'était une brune avec des cheveux attachés en queue de cheval. Elle fit une petite tape à son amie tout en me regardant.

- Oh arrête, tu ne vois pas que tu l'as mets mal à l'aise.

Sa voix ironique me donna un frisson de colère dans le dos. Je serrai mes points tout en fronçant les sourcils mais en fond je tremblai comme une feuille et je flippais.

- Hé bien il semblerait que la petite louve sort ses griffes, gloussa la brune en me regardant.

Je m'apprêtai à répliquer avant que je sente une présence derrière moi. J'entendis une voix féminine souffler derrière mon oreille.

- Vous êtes assez à l'aise je trouve, beaucoup trop même.

Le regard des deux filles devant moi se refroidirent et leurs visages devinrent pâles comme si elles craignaient cette fille. Elles tournèrent les talons et repartir en grommelant entre elles. Je me retournai vers la fille avec curiosité.

Elle avait des cheveux blonds attachés en queue de cheval haute avec des yeux verts émeraudes. Je me senti tellement petite à côté d'elle. Elle était plus grande que moi et en plus elle avait l'air tellement charismatique, audacieuse. Elle avait un body noir en cuir avec un décolleté en triangle assez plongeant et un collant en résille tout en portant des talons à aiguilles noires assez hauts.

Elle doit sûrement travailler comme prostituée ici. Je passai mon bras autour de mon ventre embarrassée, elle lâchai un petit rire avant de me regarder.

- Pas besoin de stresser. Je m'appelle Margot et toi?

- Hum... J-je m'appelle R-Rosalya, je répondis d'une voix tremblante.

- Je n'ai jamais vu une personne dans ton style. Pourquoi tu es ici?

- Oh, je cherchai juste un travail.

Remember me ? Where stories live. Discover now