Chapitre 40 aujourd'hui 4 / 04 / 2024

546 8 0
                                    

mon très chère journal

se matin maitresse ma réveille très top car elle a sonne a ma porte , il y avais mes deux amies aussi je les et accueil nue sous ma robe de chambre que maitresse a très vite enlever pendant que j'avais ma porte encore ouverte .

et une de mes amies et venu derrière moi et a commençais a m'éxcite mon clito chose qui a fait réagir mon corps car je me suis miss a gémir et a mouille très vite , mes amies et maitresse mon insulte chose qui me fit encore plus mouille . et maitresse a enfin ferme ma porte , et j'ai la position sexe doll par ordre de maitresse .

qui ma ordonne de soulever mon bassin , et maitresse a commençais a me doigte grave j'entende ma mouille sur ses doigts tendis que mes deux amies elle mon éxcite mes téton avec leur langue , j'ai crue devenir folle . mais pas le droit de gémir et de jouir ,

puis elle se sont arrête en me laissant frustre et maitresse a mis ma laisse et ma traine dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner . quand a moi mon petit déjeuner fut de lèche les 2 chatte de mes amies et d'avaler leur mouille , chose que j'ai très vite fait . puis maitresse a sorti de sont sac la fuck machine qui m'avais manquer .

et maitresse m'enfonça le gros god de la fuck machine dans ma chatte de grosse chienne en chaleur et maitresse m'ordonna de prendre mon petit déjeuner tendis que la fuck machine me défoncer ma chatte de grosse truie en chaleur et la encore pas le droit de gémir et de jouir .

tu l'aura devine mon chère journal et oui j'ai la fuck machine dans ma chatte de chienne pendant que je t'écrie ses quelque ligne , je peut te dire que ma mouille coule grave de ma chatte de grosse truie .

puis a 11h 56 nous avons quitte ma maison pour la ville car maitresse voulais manger aux restaurent , une fois a une table dehors maitresse souleva ma jupe de façon a se que ma chatte de grosse chienne sois visible au passant . et maitresse ma demande de déboutonne mon chemisier pour que mais téton sois un peut visible , et maitresse a glisse sa ma main dans mon chemisier et a commençais a m'éxcite mes téton qui très vite ont pointe tendis que ma chatte a commençais a mouille de nouveau , et la maitresse a sorti de sont sac sont god qu'elle ma enfoncer dans ma chatte de grosse truie devant tout le monde

sa ma était très dur de ne pas gémir et de jouir , putain je peut vous dire que j'avais ma grosse chatte de grosse truie en feu , mais je n'est pas pus me retenir maitresse a réussi a me faire gémir et jouir devant tout le monde tendis que ma mouille couller de la chaise . et une fois le repas fini nous somme parti nous balade , en ville tendis que maitresse me tenez en laisse .

quand aux gens dans la rue il nous regarde bizarrement , puis âpres la balade nous somme retourne a la voiture . et nous somme parti maitresse c'est même arrête sur un vieux parking qui se trouver sur le bord de la route , et maitresse ma attacher aux fauteuil et a soulever ma jupe pour s'occupe de ma grosse chatte de grosse chienne putain maitresse et mes deux amies mon bien lime ma chatte avec le gros god

j'ai hurler comme une putain de grosse truie , jusquà se que je jouisse tout ma mouille . et nous somme rentre , une fois rentre maitresse ma mis mes pince a mes téton et ma langue chose qui ma fait bave , comme je te le dis mon chère journal je porte encore ma pince a ma langue et mais téton . tendis que maitresse joue a faire vibre mon jouer dans ma chatte , je n'est pas le droit de gémir ni même de jouir pendant que je te fait ses quelque ligne . putain ma chatte de grosse truie et de nouveau gonfle est en chaleur je sent ma mouille couler sur mes cuisse , bon bas voila maitresse est mes deux amies vienne de partir pour leur hotel , mais avant de partir maitresse ma ordonne de garde mon jouer dans ma chatte et de mettre la pompe a chatte jusqu'a demain . 


j'ai remercier maitresse pour cette surprise et cette journée 

MON JOURNAL DE SOUMISEWhere stories live. Discover now