Chapitre 43 aujourd'hui 13 / 04 / 2024

560 7 0
                                    

et que dire que je me suis fait une fois de plus réveille par maitresse , qui a le bras dans le platre accident domestique et ooui maitresse et bombe dans les escalier de sont immeuble elle a glisse . mais cela ne l'empêche pas de me dresse car elle veux voir sa chienne aux travail , maitresse ma donne pour ordre de me mettre en jupe sans culotte ni soutif

(-maitresse tu va mettre ton jouer dans ta chatte de grosse chienne pour tout la journée et si tu part te balade prend avec des pinces que tu mettra a tes mamelle de grosse truie et a ta chatte de grosse chienne et tu te défoncera ta chatte assis sur un banc je veux que les gens voie la grosse chienne que tu et )

bien sur je n est pas dis a maitresse , mais la maitresse ma demande de prendre mon petit déjeuner avec ma mouille dans mon café . c'est ce que j'ai fait très vite j'ai fait couler ma mouille en m'excitant mon clito bien sur j'ai très vite gémi et jouie comme une sale grosse truie en chaleur , pendant que maitresse était aux téléphone a m insulte . puis maitresse me dit de faire tout mon ménage nue une fois mon petit déjeuner avaler , une fois mon petit déjeuner avaler j'ai commençais a faire tout mon ménage nue comme maitresse me lavais demande , bien sur maitresse a jouer a faire vibre mon jouer qui très vite a commençais a m'excite mon clito et mon point G et a me faire de nouveau mouille grave mais pas le droit de gémi ou de jouir . puis maitresse ma laisse tranquille a midi , et une fois mon repas avaler je suis parti me balade avec dans mon sac mon god et mes pinces et mon jouer dans ma chatte de grosse chienne la maitresse ma laisse le contrôle de mon jouer .

puis j'ai fait se que maitresse m'avais ordonner de faire je me suis assis sur un banc sur un petit chemin forestier et j'ai mis mes pinces a ma chatte de grosse chienne et a mes mamelle de grosse truie en chaleur , et j'ai retirais mon jouer et j'ai sorti mon gros god et je me suis défoncer ma chatte de grosse salop je peut vous dire que j'ai gémi comme une grosse folle tendis que ma mouille couler sur le banc je m'imagine de voir des fille me regarde chose qui me fit encore plus gémir et j'ai fini par éjaculer comme une grosse truie en rut .

et j'ai remi mon jouer dans ma chatte de grosse truie et je les refait vibre et je suis rentre de ma balade j'ai prévenu maitresse qui ma félicite je les remercier de cette super journée 

MON JOURNAL DE SOUMISEUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum