CHAPITRE 8 : Des croquettes, du gel douche et nous lèvres qui se touchent

123 6 17
                                    

Nicolas

Jeudi 03 août 2023, 14h34

Demain, c'est le grand départ. J'ai beaucoup trop hâte. Je réalise toujours pas, je crois. On est allés chercher les visas hier, enfin. J'ai cru qu'on allait jamais les avoir. Je sors du magasin avec mes derniers achats en main, qui se résument à des croquettes pour chats et du gel douche. Elian m'attend à l'extérieur, rouge à cause de la chaleur. Je me dépêche de le rejoindre. Le pauvre.

— T'as l'air au bout de ta vie, je lance en riant.

— Sale con va. Bon allez, tais-toi et embrasse moi, tu me dois bien ça !

— Mais bien sûr.

Je m'exécute néanmoins et pose mes lèvres sur les siennes quelques secondes. Je sais pas de quand exactement date cette habitude de s'embrasser, c'est venu naturellement. Je pense quand même que ça s'est fait après avoir passé la nuit ensemble la semaine dernière. On marche jusqu'à la première bouche de métro qu'on trouve. Pendant le trajet, il passe son bras autour de mes épaules alors qu'il me parle, et à chaque fois que sa peau effleure celle de ma nuque, mon cœur rate un battement. Je ne peux pas m'empêcher de sourire comme un con.

— Pourquoi tu souris comme ça ? me demande-t-il, un petit sourire en coin.

— T'inquiètes, c'est rien de bien important. Allez, regardes devant toi au lieu de me reluquer. J'aimerais bien arriver chez moi en un seul morceau.

— Moi te reluquer ? Tu délires !

— C'est ça c'est ça.

Dans la rame, nous sommes collés l'un à l'autre, même si il n'y pas grand monde. Une fois chez moi, je peux enfin me débarrasser de toutes mes courses encombrantes. Mon appartement est dans un tel bordel que je me demande comment on fait pour s'y retrouver depuis trois jours. Mes bagages sont entassés dans un coin de ma chambre tandis que Elian à mis ses affaires pour un mois et demi sur toute la surface du salon. Une fois les croquettes rangées et le gel douche mit dans la valise, je me jette aux côtés d'Elian sur le canapé, qui est plus devenu son lit qu'autre chose.

— J'ai tellement hâte d'être à demain. Ça va être incroyable, me dit-il, tournant la tête vers moi.

— Moi aussi, j'ai tellement d'idées de conneries. On va pas s'ennuyer, c'est sûr !

— En même temps, t'as vu l'équipe de golmon qu'on a aussi ?

— C'est clair. Maxime et Sid vont être ingérables, c'est sûr. Faudra bien les surveiller.

— Surtout Maxime, faut surtout pas qu'il fasse de conneries.

— Hein ?

J'ai raté un épisode je crois.

— De quoi tu parles ? Non parce que aux dernières nouvelles, Maxime crush sur Sid.

La mine d'Elian s'assombrit légèrement.

— Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas, c'est ça ?

— Non non, c'est juste qu'il te manque un sacré morceau de l'histoire, surtout du côté de Maxime. Il s'est passé des dingueries ces derniers jours.

Alors là, faut pas me le dire deux fois.

— Allez, spill moi ce tea et que ça saute, j'ordonne, très peu crédible avec mon accent anglais bancal.

— Bon, c'est d'accord, mais tu me jure que tu diras rien à personne. Je veux pas de problèmes.

J'hoche la tête.

L'enfer c'est les autres [Ships YTB aléatoires ]Where stories live. Discover now