Ravie de faire ta connaissance

46 1 80
                                    

Ça y est, c'est déjà le jour de retourner en cours. J'en ai peur, je n'ai pas envie que ça se passe comme les autres années. Mais contrairement au passé, j'avais quelqu'un que qui compter : Tom. Malgré ce qui s'est passé hier en fin de soirée, je l'ai pardonné. Je ne voulais pas qu'on se quitte juste pour une dispute pareille.
Le réveil est dur même très dur. Tom était rentré chez lui depuis hier soir. Je voulais tellement qu'il reste avec moi, dans ce lit, jusqu'à notre mort.
Je me leva de mon lit puis m'habilla avec une veste blanche collée au corps puis un pantalon baggy avec une ceinture blanche accompagnés de mes baskets blanches basiques. Je me dirigea dans la salle de bain et me maquilla. Je mis du mascara, blush, crayon noir sous les yeux que j'estompe. Je pris mon sac de cours et sorti de chez moi.
Tom m'attendait déjà devant chez moi. En même temps nous sommes voisins lol.

T- coucou beauté.
E- salut Tom, Bill est déjà parti ?
T- oui il est allé cherche Mathilda.
E- ahah j'aurai du m'en douter !

Il prit ma main tremblante. Il a de suite remarqué que j'étais anxieuse à l'idée de retourner au lycée.

T- heyy beauté calme toi, ça va bien se passer.
E- j'en sais rien Tom...
T- en plus les petites pestes qui ont balancé que tu étais enceinte sont décédées.
E- pardon ?
T- oui elles se sont faite assassinée.
E- oh...
T- t'inquiètes pas tu es avec moi, tout va bien se passer.
E- merci Tom...

Il prit ma tête pour me faire un bisous sur le front.
Bill et Mathilda nous attendaient devant le lycée pour qu'on rentre ensemble.

E- Tom... je vais pas y arriver...
T- si tu vas y arriver Elisa, ne stresses pas, restes avec moi et tiens moi la main. Tout va bien.

Je soupire puis regarda Tom qui me regardait déjà dans les yeux. J'adore sa façon de me regarder. Il me fait sentir comme une vrai princesse et il est mon prince charmant. Ses yeux si beaux. Je m'y noie dedans à chaque regard que l'on échange. Je l'aime, je suis même amoureuse de lui.

M- ça va ? On vous dérange pas ?

On se m'y tous à rigoler puis un surveillant vint pour nous dire de rentrer et que les cours allaient bientôt commencer. Nous rentrons tous dans le bâtiment puis nous montions tous dans la même salle : celle de mathématiques.
Je déteste cette matière malgré mes bonnes capacités en maths, je trouve qu'il y a trop de chiffres.
La professeure de mathématiques nous demanda de nous asseoir.

A- Bonjour tout le monde, premièrement, je souhaite un bon retour à Elisa qui est revenue parmi nous !

Toute la classe me regardait et je détestais ça. Je ne suis pas la fille la plus appréciée. Je remercie quand même cette professeure de ce qu'elle vient de faire mais elle aurait pu le faire discrètement...
J'adressa donc un sourire un peu timide à la classe qui se retourna aussitôt dès que la professeure avait recommencé à parler.

A- Deuxièmement, comme je suis votre professeure principale, je voudrai vous parler de ce qui s'est passé avec les deux filles qui sont décédées...

Toute la classe baissa la tête. Tout le monde était ému même madame Müller. On dirait que ces filles sont beaucoup appréciées dans le lycée.

A- Excusez moi... donc je disais, deux filles sont décédées il y a deux semaines. Je vous en ai déjà parlé sauf qu'Elisa n'étant présente que depuis aujourd'hui, je voulais vous annoncer les nouvelles. La police a ouvert un enquête et est sur une piste. Ils pensent que c'est...

Elle renifla puis releva la tête.

A- ils pensent que c'est un règlement de compte.

Toute la classe fut choquée par ce que venait de dire la professeure. Ils pensaient tous que c'était une fugue. Les corps avaient disparus puis ils ont retrouvés les corps au bout de quelques jours de recherches. Le tueur n'a pas fait beaucoup d'effort pour faire disparaître le corps ahah.

A- allez... passons. Nous allons corriger les exercices de la dernière fois. Oh d'ailleurs, je suis allée voir la directrice pour que vos cours soient changés en demi-groupe. Donc du début de la liste jusqu'à... Edda, vous serez le groupe 1 et la suite vous serez le groupe 2.

En y réfléchissant... je ne suis pas avec Tom, Bill ni Mathilda... ils sont tous dans le groupe 1. Mathilda me regarde avec des yeux aussi tristes que la pluie qu'il y a dehors.

A- comme nous avons deux heures cet après-midi, nous allons commencer les cours séparés. Le groupe 1 sera la première heure avec moi puis le groupe 2, la deuxième heure.
Ça facilitera l'apprentissage. Vous serez donc en binôme avec quelqu'un. Les binômes seront composés d'une personne assez performante en mathématiques et d'une personne moins performante.

La classe commença à s'agiter et à exprimer leurs mécontentements. Ils demandent tous d'être avec des personnes du groupe opposé. Tom en fait parti.

A- je ne changerai pas de décisions ! C'est moi qui décide. Je suis la professeure et vous n'êtes que des élèves ! Calmez vous.
?- madame c'est injuste et hyper discriminant...
?- oui je suis d'accord !!
A- cessez vos caprices. Dans tous les cas, vous saurez avec qui vous êtes à la fin de l'heure si vous vous calmez.

La classe s'est tout de suite calmée puis nous avons pu commencer le cours.
J'étais dans mes pensées pendant le reste du cours. Tom était à côté de moi et ne disait rien. Ça me faisait du bien de rester dans mes pensées et remettre ma vie en question.

*driiiiiiing*

Je pris mon sac et je demanda à la prof de me dire avec qui je serai cet après-midi.

A- alors... tu seras avec Gabriel. Il a de réelles difficultés donc je t'ai mise avec lui parce que je suis sure que tu pourras l'aider vu ton bulletin de ton ancienne école.
E- d'accord merci beaucoup madame.

Gabriel ? Ravie de faire ta connaissance.

T'inquiètes pas, je t'attendrais...Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang