19

52 5 132
                                    

Le moodboard de l'oncle le plus chou du monde entier !

«Les souvenirs sont parfois les pires ennemis du cœur car ils ravivent ce que l'on pensait avoir enfouies »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.











«Les souvenirs sont parfois les pires ennemis du cœur car ils ravivent ce que l'on pensait avoir enfouies »










09:01



Je me réveille avec la sonnerie de mon fichu téléphone, quand je prends le téléphone. Je vois que c'est Armando ce fouteur de merde qui m'appelle.

J'ai dû soupirer pendant quelques secondes, je décroche l'appel pour autant.

Moi: J'ai pas bien dormi, tu as intérêt que ça soit important.

Le problème de Armando c'est que lui, il aime trop faire chier n'importe qui pour n'importe quelle raison. Dans les séries d'action, il y'a toujours cette personne qui foire tout. Et bien, c'est Armando.

Qu'est ce que tu fais ? Tu ne l'as toujours pas bloqué ?

Il va te créer des ennuis.

Cette voix me parle inlassablement et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête de me parler car je ne l'écoute jamais. Cette voix dans ma tête se méfie de tout le monde. En psychologie, on appelle cette voix dialogue intérieur ou monologue intérieur sauf que la mienne est vraiment malicieuse.

Armando: Je me disais bien, le fait que tu me manques est une raison plus que valable.

J'affiche une mine agacée en soufflant les mèches de cheveux qui sont sur mon visage. D'ailleurs, je dois faire des soins sinon ça va pas. Rien ne va.

Armando est tarpin chiant et je me demande comment son entourage fait pour le supporter. Je savais qu'il n'allait pas se limiter aux messages, je m'assois sur le lit en me grattant la tête, les yeux à moitié ouverts.

Je t'aurais prévenue, Bruna.

Moi: Tu veux quoi ?

Demandé-je en soupirant.

Armando: Je suis devant la villa dans laquelle tu résides.

J'ouvre mes yeux d'une rapidité incroyable, je me lève de mon lit. Je sais qu'il y'a quelqu'un entre Lalla et Armando qui veut me voir mourir.

Comment est ce que ce petit gigolo a fait pour me retrouver d'ailleurs ? C'est vrai qu'il est abruti mais il excelle beaucoup dans l'informatique.

Moi: Comment tu me suis toi ? Je vais porter plainte espèce d'enfoiré, qui t'a d-

Armando: Du calme... du calme Nikita du calme ! J'ai vu un géant sortir de la villa, mais je suis en face il ne m'a pas vu.

Rappelez moi s'il vous plaît pourquoi est ce que je le connais ?

Bruna: Juste un regardWhere stories live. Discover now