Chapitre 9

202 18 0
                                    

Le lendemain matin, Asterin se réveille tranquillement. Elle a bien l'intention de faire le défi lancer par cette crétine et de lui clouer le bec. Elle se prend pour qui cette fille ? Asterin se douche comme tous les matins et met son plus bel ensemble. Ah les mecs vont tous baver devant elle.

Elle met des chaussettes et ses Doc Martens pour ne pas marcher pieds nus dans les couloirs

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Elle met des chaussettes et ses Doc Martens pour ne pas marcher pieds nus dans les couloirs. Cette journée va être la meilleure depuis qu'elle est à Poudlard parce qu'elle va bien s'amuser !
Vu l'heure, tout le monde doit déjà être en train de déjeuner donc c'est parfait pour faire sa divine entrée. Asterin marche jusqu'à la Grande Salle et entra, son sac négligemment balancé sur son épaule. Il y a tout un tas de réaction plus drôles les unes que les autres. Recrachage, étranglement, saignement de nez ou les trois à la fois. Disons que son short émeraude avec de la dentelle noire sur le bas et son débardeur font de l'effet, un peu trop, aux gars. Et même à quelques filles !
Elle se retient à grand peine de rire et se dirige vers ses amies qui n'en peuvent plus de rire. Mise à part le fait qu'elle a un corps de rêve et des courbes enchanteresses, la seconde chose qu'on remarque et qui lui donne un air encore plus sexy ce sont les tatouages qu'elle arbore. Une couronne de pivoines sur le bas de son ventre juste en dessous de son nombril, un crâne avec des fleurs sur le bras droit au niveau de l'épaule, un tatouage avec des symboles dans le dos et un immense serpent qui prend toute sa jambe gauche en partant du genoux et qui remonte jusqu'à sa taille. Asterin se stoppe devant ses amis et sourit.

- Ma chérie, ri Bellatrix. Une bomba latina !

- J'adore cet ensemble ! fait Narcissa

Elle les remercie en riant.

- Et ben dit donc, tu ne fais pas les choses à moitié, dit Rabastan.

- Je voulais clouer le bec à cette sale mégère et je crois que j'ai très bien réussie ma mission.

Mattheo qui est assit sur le banc en face, ne peut détacher ses yeux de la silhouette de la Serpentard.

- Miss Smith !

McGonagall marche à grand pas vers eux.

- Qu'elle est donc cette tenue non appropriée aux cours ?!

- Voyez vous professeur, hier soir nous avons fait un petit action ou vérité entre camarades, explique Asterin. Ne craignez rien, ce petit moment de détente cordial n'a pas entaché notre période de sommeil. Il se trouve malheureusement que j'ai reçu le gage de venir en pyjama aujourd'hui. Petit problème je dors toute nue.

Asterin peut entendre ses amies rire alors que les autres poussent des petits cris de surprise ou soupirs.

- J'ai donc évidemment dut me mettre quelque chose sur le dos, je me respecte tout de même. Et donc me voilà, prête pour affronter une nouvelle journée de vos cours exceptionnels.

- Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de vous ? Soupire McGonagall.

- Absolument rien mais ne vous en faites pas, je contrôle la situation !

Les Héritiers des Ténèbres {Mattheo Jedusor}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora