Chapitre 4 - Cime d'arbre

80 17 0
                                    

Eddie se réveilla avec la Lune, le soleil étant encore loin de se lever.


Il y avait de la chaleur dans son dos, de forts bras l'enlaçant, Buck le tenant fermement. Eddie ne voulait jamais quitter l'étreinte de l'homme, bien qu'il soit tout de même agité.


Des deux, il était celui qui se levait le plus tôt, Buck pouvant dormir jusqu'à tard dans la journée. Pourtant, c'était tôt pour Eddie, surtout qu'ils avaient leur journée de congé.


Lentement, il se détacha des bras de Buck, l'homme s'accrochant presque à lui, Eddie le remplaçant par son oreiller. Buck grogna dans son sommeil, Eddie posa une main sur ses boucles et les caressa jusqu'à ce que ses ronflements bruyants remplissent de nouveau la pièce. Heureusement qu'il aimait cet homme.


Après être allé aux toilettes, Eddie enfila ses ridicules, mais chaudes pantoufles de renne que Buck leur avait achetées. Il alla vérifier que Chris était bien emmitouflé, encore à des heures de se réveiller. Eddie avança dans le couloir et entra dans la cuisine, démarrant la cafetière.


Appuyé contre le comptoir, Eddie attendit que le café soit prêt, frottant le sommeil de ses yeux, bâillant encore. Une lueur dans le salon attira son attention, Eddie s'y dirigea pour voir de quoi il s'agissait.


Étant pompiers, ils débranchaient toujours toutes les lumières de Noël la nuit, ne voulant pas risquer de déclencher des incendies pendant leur absence.


En tournant le coin, le calendrier apparut, brillant de lumière. Eddie le regarda avec curiosité. Qu'à cela ne tienne, il pourrait aussi bien regarder un des jouets au début de la journée au lieu de juste avant sa fin.


Se rapprochant, Eddie trouva celui marqué du numéro quatre, tendant un doigt pour en tirer le bibelot. C'était une petite étoile dorée, saupoudrée de paillettes. Rien de spécial à cela, bien qu'Eddie ne pouvait s'empêcher de penser que cela signifiait quelque chose de plus.


Il secoua la tête. Il était aussi ridicule que Buck.


Juste au moment où il posait l'objet à côté des autres, la chaleur du lit se pressa contre lui, Buck s'appuyant presque entièrement sur lui. Eddie prit facilement le poids sur lui, se tournant pour faire face à son petit ami, le prenant dans ses bras.


"Je n'arrive pas à croire que tu sois venu aussi près du calendrier."


Buck souffla un rire contre lui.


"Les choses que je risquerais pour toi, chéri."


Eddie sourit contre lui, l'enveloppant fermement.


"Pourquoi es-tu debout, bébé ? Il est bien trop tôt pour toi."


"Il est bien trop tôt pour que quiconque soit debout" murmura Buck contre lui, marmonnant quelque chose à propos du soleil qui n'était même pas encore levé.


Eddie l'embrassa sur la tête, passant une main dans ces boucles dorées. Buck se pencha sur le toucher, s'endormant quasiment dans ses bras en quelques secondes.

9-1-1 : Le Calendrier des FêtesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang