Chapitre 19

61 15 4
                                    

Pdv de Draco

Ce roux au marché, il a dû nous suivre depuis un long moment et ne doit pas être quelqu'un de lambda vu comment il a réussi à se procurer des armes et des voitures pour nous suivre. Mais depuis combien de temps il nous suit ? Je n'ai pas vu de présence suspecte quand nous étions dans le magasin de livres et il aurait pu nous attaquer à cet endroit.

J'accélère comme je peux avant de découvrir énormément d'arbres au loin et de remarquer que les cinq minutes sont passées. Je ne vois aucune patrouille de mes collègues en vue. Il m'a menti ou quoi ce gentleman à la noix ?!

Je jure entre mes dents avant de pianoter pour la deuxième fois sur ma table de commande pour appeler de nouveau Xenos. Pendant que la sonnerie retentit, je jette un coup d'œil à Lina qui s'efforce à rester calme et ne laisser aucune émotion paraître alors que je peux très bien voir sa peur en regardant ses mains qui serre très fort l'arme à feu. Je pose une main sur la sienne pour la détendre et regarde le seul rétroviseur intact de la voiture sur mon côté. Ils ne sont plus que trois véhicules à nous poursuivre

– Allô Draco ?!

– 𝐻𝑒́ 𝑋𝑒𝑛𝑜𝑠, 𝑗𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑐𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑛𝑠𝑜𝑛𝑔𝑒𝑠 𝑙𝑎̀ ?! 𝐶𝑖𝑛𝑞 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑟𝑜𝑢𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑡𝑟𝑜𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑡 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒́ ! Dis-je avant que j'entende un pneu crevé qui est celui de ma voiture. 

Bordel mon pneu décidément...

– Je t'assure que mes informations n'étaient pas des mensonges. Vu ta position, tu devrais déjà les croiser. Je ne comprends pas... C'est bizarre et pas du tout normal.

– Draco. Dit Lina en me tirant sur le bras. Ce n'est pas la patrouille que tu parles par hasard ? Dit-elle en pointant un de ses doigts devant nous où on pouvait voir une voiture et quatre hommes en costume cravate se battre avec d'autres hommes littéralement à l'entrée de la forêt

Je hausse les sourcils à cette vue et arrête complètement la voiture. C'est un piège merde, merde, merde ! Ils ont fait en sorte que je les sème en venant ici, ces malins-là

– 𝐿𝑖𝑛𝑎, 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑒𝑧 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑎𝑐ℎ𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑒̂𝑡 𝑟𝑎𝑝𝑖𝑑𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. Dis-je en lui prenant ses bras. Mon visage près du sien, le souffle coupé, sentant la pression et le danger venir

J'observe son visage et découvre ses lèvres qui tremblent et qui ont perdu leur magnifique couleur rouge clair. Je secoue ma tête rapidement de droite à gauche avant de poser mon front sur le sien et la regarder fixement sans cligner des yeux.

– 𝐸́𝑐𝑜𝑢𝑡𝑒𝑧-𝑚𝑜𝑖 𝐿𝑖𝑛𝑎, 𝑐𝑎𝑐ℎ𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑒̂𝑡 𝑒𝑡 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑒𝑧 𝑙𝑒 𝑝𝑖𝑠𝑡𝑜𝑙𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑡𝑒𝑛𝑒𝑧 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑣𝑜𝑢𝑠. Lui dis-je tandis que je vois les larmes lui monter aux yeux et qu'elle baisse sa tête pour éviter mon regard.

Je prends son menton avec une de mes mains et relève sa tête pour qu'elle regarde attentivement mes yeux.

– 𝐿𝑖𝑛𝑎, 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑞𝑢'𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑜𝑢̀ 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑒𝑧 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑒̂𝑡 𝑑'𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑 ? 𝐸𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑎𝑖, 𝑐𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑐ℎ𝑎𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑒́𝑡𝑎𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑢𝑖𝑟𝑒.

Je soupire à l'entente de mes mots.

– V-vous promettez ? Me demande-t-elle

Oui, car TechA restera soudée quoi qu'il arrive...

J'entends les véhicules qui nous suivent se garer derrière nous et lui dit en haussant le ton

– 𝑃𝐴𝑅𝑇𝐸𝑍 𝑀𝐴𝐼𝑁𝑇𝐸𝑁𝐴𝑁𝑇 !

Elle écarquille les yeux puis sort de la voiture rapidement pour se diriger vers l'entrée de la forêt. Je sors de la voiture rapidement et la regarde partir sans la quitter des yeux quand je remarque un homme courir après elle.

Je le plaque rapidement à terre quand je remarque Lina se retourne pour me regarder

– 𝑁𝐸 𝑉𝑂𝑈𝑆 𝑅𝐸𝑇𝑂𝑈𝑅𝑁𝐸𝑍 𝑆𝑂𝑈𝑆 𝐴𝑈𝐶𝑈𝑁 𝑃𝑅𝐸́𝑇𝐸𝑋𝑇𝐸, 𝐶𝑂𝑈𝑅𝐸𝑍 ! Crié-je de toutes mes forces

Je fixe sa silhouette s'enfoncer petit à petit dans la forêt tandis que l'homme sous moi essaie de se débattre comme il le peut de ma prise sur lui.

Courez, cachez-vous et je vous promets. Je vous promets de vous retrouver. N'importe où vous serez, je vous retrouverai. Je vais vous retrouver Lina, car TechA... aidera quiconque aura besoin d'aide.

■:*:—-:*:□:*:—-:*:■

-Parce que les vues et les votes de l'agence ont beaucoup monté que d'habitude ainsi que le nombre de membres (10 abos en deux/trois jours 😭), voici deux chapitres de l'aventure de TechA :)). Un grand merci à XIAOyaksha2000 car tout ce que je viens de dire là, c'est seulement grâce à elle.

Saï Seiyuro

TechAWhere stories live. Discover now