Le commencement

26 5 23
                                    

  Il était une fois, dans un quartier aisé. Un grand immeuble à trois étage y était. Au dernier étage, se trouvait trois amis. Ils s'entendaient tous bien et trouvaient un terrain d'entente, les voisins avaient la paix constamment et ça les ravissait.

.

.

.

.

  Enfin, ça c'était ce que le voisin d'en dessous de l'appartement en question voulait. Mais sinon, tout est TOTALEMENT différent.

  Dans l'appartement d'au dessus se trouve bien trois amis qui ont décidé de faire une coloc. Alors, les voisins, en toute gentillesse sont allés les saluer et leur souhaiter la bienvenue.

  Arrivés à l'appartement, ils cognèrent à la porte. Mais bizzarement, elle était pas fermée à clé, donc comme personne ne répondait il l'en ouvert. Au lieu de voir trois jeunes adultes là, c'est une pile de carton qui vient les accueillir. Ce qui était bizzare, ce n'était pas les cris à l'intérieur de la maison qui signifiaient des choses incompréhensible- la seule chose qu'ils ont bien entendu c'était une voix masculine qui disait ''MAIS RANGES TES COUTEAUX !'' et la musique de ''baby shark'' -ce qui était bizzare, c'était le carton un peu plus à droite où il était écrit ''Corps découpés, à ne pas ouvrir svp" avec des traces rouges dessus qu'ils espèraient être de la peinture.

  Alors ils ont fait une chose très intelligente, ils ont fermé la porte, sont partis respectivement chez eux dormir et n'ont plus jamais repenser à les dire ''bonjour''.

*************************************

Je crois que c'est assez bien pour un premier chapitre hein, j'ai envie d'essayer de poster deux fois par jour parce que j'ai des idées mais pas possible :,). Enfin bref, bye.

🌵
👖

-une plante avec un pantalon.


TRIX ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant