XVI

36 8 46
                                    

I take my whiskey neat ~... Bas bois le et fait pas chier connard.


__________________ Dimanche 21 septembre, 18h20.






♪─── Évangéline Feltcroft ────♪




M'embrasser..?

Il veux m'embrasser..?

Archibalte Nicolae Handerson veux m'embrasser moi ..?







Je sent mon souffle se prendre dans ma gorge alors que mes pupilles se dilates sous le coup de l'émotion, je balbutie une réponse inaudible ce qui fait rire mon interlocuteur, il n'a de cesse de me regarder, ces jolies iris marron ...

J'ai envie de lui dire oui, de lui dire de m'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer, de sentir ses lèvres si tentante plaquer contre le miennes dans une valse passionnée au rythme de notre désir commun.

Je veux qu'il susurre mon prénom .. Qu'il me touche, qu'il me goûte. Je le veux tous entier de toute mon âme, je le veux lui est personne d'autre ..









Archibalte ... Ai-je marmonnée difficilement avant de m'approchée avec une lenteur langoureuse des lèvres du blond.







Son souffle sur mon visage envoie de doux frissons dans ma colonne vertébrale et fait s'emballer mon foutue cœur qui ne réclame que lui, je m'avance encore un tous petits peu n'osant pas sautée le pas, Archibalte eut un léger hoquet avant ravaler sa salive, nos lèvres s'effleure à peine et puis ...









Dring Dring, Dring Dring !










Je sursaute en entendant le bruit d'une sonnerie de portable, mon visage vire aux rouge tandis que je m'éloigne rapidement de Archibalte, le souffle cour et le cœur battant, mon cher Arlequin est dans le même état de confusion que le miens, pourtant. Il reprend rapidement s'est esprits et ce relève pour s'empresser d'aller dans le salon, de mon côté, je me relève faiblement ayant encore les jambes en coton, j'étais si proche de lui ...

Je secoue la tête de gauche à droite puis me relève rapidement du carrelage de la salle de bain, m'empressant de retourner dans le salon pour voir qui nous avez « déranger » ...

Une fois dans la pièce en question, je vois Archibalte étranglé Conrad, et l'insultant de tous les nom, le pauvre noiraud est ensuite secoué comme un prunier avant d'être finalement lâché.








Ouais bas je pouvait pas savoir tête de gland, prochaine fois envoie un message pour que j'arrive plus tard. Se justifia Conrad en se massant la gorge.

Laisse tomber. Fit Archibalte en ronchonnant avant de se tourner vers moi. Tu peux prendre t'es affaires il les a posé sur le canapé bun- Évangéline. Toussote le blond avant d'aller dans la cuisine pour préparer du café — le mec est lunatique —.





Cependant j'acquiesce et prend délicatement le sac de transport relativement lourd que m'avait apporté Conrad, je me dirige de nouveau dans la salle de bain et referme la porte à clé derrière moi.










♤ Magic Bunny ♡Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz