XXIX

17 2 17
                                    

Tu m'aimes, je t'aime. Alors pourquoi ont ce tourne autour comme des guignols ?

_________________jeudi 3 octobre, 00h24.




♪─── Archibalte Handerson ────♪

Lieux inconnu








T'es sûr t'étais flic toi de base ? Fit-je à mon meilleur amie alors que je cognée un gars de l'entrée.




Retraité je te signale ! Est puis fait gaffe. Déclare Conrad en tirant sur un mec derrière moi, le faisant tombé à genoux en ce tenant la cuisse pendant que le valet l'achève en lui tirant dans la tête, un bruit écœurant de crâne perforé me fait fortement déglutir.







Ce dernier réajusta avec désinvolture les manches de sa chemise et le colle — quel crâneur — je lève les yeux au ciel ennuyer par l'attitude du brun, nous venions tous juste de pénétrer dans l'une des planque de mon géniteur, selon le valet c'est ici qu'elle serait retenue. Apparemment il surveillerai la planque depuis les quatre jours où ma bunny a disparue. Ce qui me turlupine c'est comment lui il le saurait ?


Cette pensée intrusive me fait grommeler, j'essaye de rester concentré sur nôtre objectif en commun, retrouver Vivi. Mais de toute évidence, cet endroit me rend mal à l'aise, j'ai du mal à respirer, l'adrénaline me brûle les poumons, j'ai la tête qui tourne le cœur qui bat à tous rompre. Un bruit strident perces mes tympans alors que Conrad tire de nouveau avec son fameux « colt », un neuf millimètres, une armes très fluide et légère mais avec très peu de balles dans son calibres.


Le valet me toise avant de soupiré et de nous faire signe à moi est à Conrad d'entrer avec lui dans le bâtiment. Un ancien entrepôt de stockage pour diverses produits ménager et chimique comme la javels est autres, tous est désert. Seul l'écho de nos pas ce réverbère à travers les long couloirs blanc crème de cette forteresse en bitume, je réprime un juron lorsque je vois que certaines de s'est pièces étais utilisé comme salles de torture.



Bordel Bunny ... Si cet enfoiré a touché à un seul de t'es cheveux je vais lui faire bouffer son arbre généalogique. Géniteur ou non je vais le faire crever. Ai-je pensé alors que Conrad me tire de ma rêverie en me tapotent dans le dos.









—    Ça va allez vieux, je suis persuadé qu'elle vas bien. Il ne lui feras rien tant que tu qu'il auras besoin d'elle, Vivi ne parlera pas. Tente de me rassurer Conrad alors que nous tournons dans une intersection.


—    Je sais qu'elle ne parlera pas, elle est trop têtue pour. Je souhaite simplement qu'il ne lui est rien fait cet .. Je soupir en grimaçant de frustration, conscient que mon état psychologique n'est pas des plus stable, Conrad fait signe au valet de s'approcher de nous.








Mes deux coéquipiers ce concerte du regard et Conrad passe devant, me laissant seul avec l'autre valet de pacotille, j'ai la mauvaise impression que ce mec n'est pas de notre côté. Mais je dois arrêter d'être paranoïaque, sinon je vais finir par souhaité qu'il meurt.









Je suis tout aussi inquiet que vous Archibalte. Mais ne laissez pas vos tourments aveuglés votre jugement, soyez aussi fort qu'elle l'est à l'heure actuelle pour vous. Déclare le brun en continuant de garder le rythme.




♤ Magic Bunny ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant