XXXIV

15 3 10
                                    

You just want my attention, you don't want my heart ...


_______________ Samedi 5 octobre, les docs, hangars numéro 3. 1h57.






♪─── Évangéline Feltcroft ────♪








—   Restez ici vous deux, il y a une sortie de secours sous le bureau, fuyez loin des docs, si ce que dit la brunette est vrai alors Edgard et probablement-. Une implosion résonne soudainement faisant tremblé les murs nous entourants.










Archibalte me tiens fermement contre sa poitrine alors que les bruissements sourds qui font écho dans mes tympans me font grimacer, Agatha déblatère un juron disgracieux avant de sortir des tiroirs de son bureau une grande panoplie d'armes à feu d'ont deux colts douze est des sorte de mitraillette, n'étant pas réellement connaisseuse j'avoue rester sans voix face à cela.



Agatha nous la ce un regard glaçant, Archibalte lui semble vouloir empêché sa mère de ce jeté dans la gueule du loup chose tous a fait compréhensible, de mon côté j'ai encore la tête trop chamboulé pour comprendre réellement l'étendue de la situation.










—   Laisse moi venir avec toi, je ne le laisserai pas te faire du mal .. Tente-t-il de résonné, la noiraude fait non de la tête mais une nouvelle implosion nous fait tous vacillaient. Maman je t'en pris ...








Les narines de la mère d'Archibalte se dilate dans un grondement sourd, je peux deviner sans mal qu'elle est contre l'idée d'impliquée son fils dans ce guêpier, mais malheureusement nous y sommes déjà, et pas qu'un peu.




Après un conflit intérieur qui semble assez mouvementé, Agatha lance à Archibalte un des colts qu'elle possédée, le blond acquiesce en silence est me regarde de haut en bas.









—   Bunny tu penses pouvoir te battre avec une arme ? Me demande-t-il avec une certaine détresse.




—   Vas déjà lui enfilé un gilet par balles, j'en est derrière le bureau dans le coffre. Lance la noiraude en se dirigeant vers la porte. Je part en reconnaissance, cet enfoiré vas comprendre ce qu'il en coûte de s'attaqué à Agatha Bartholte ! Après ce maigre crie de guerre, la mère de mon arlequin sort de la pièce d'un pas décidée.










Le blond soupir comme pour apaisé la tension qui réside dans ses épaules mais je suis loin d'être dupe, à vrai dire je suis dans le même état. Archibalte m'entraîne avec lui derrière le bureau et sort du fameux coffre un gilet par balles, le hic. Il n'y en avait qu'un ...










Archibalte .. Est toi ? Comment tu vas faire ..? Dis-je tandis qu'il me force à mettre le gilet, je fini par obtempérer mais pas sans faire une moue désapprobatrice. Archibalte s'il te plaît ..





— Ne t'en fait pas pour moi Évangéline, ce qui compte pour le moment c'est TA sécurité compris ? Je sais me servir d'une arme, je sais me défendre. Je ne dit pas que tu n'en serais pas capable mais étant pour le moment inexpérimentée. Tu dois me faire confiance, promis ? Je serait prudent bunny, je t'en fait le serment. Me dit-il confiant, j'avoue que son assurance me donne un peu plus d'espoir.








♤ Magic Bunny ♡Where stories live. Discover now