01:05

825 39 3
                                    

Pendant le trajet, j'étais à côté de Helena, et il y avait Marie-Maud et Lenie qui était en face de moi. Derrière elles se trouvait Pierre qui, je le voyais, me lancer des petits regards par ci par là. Karima distribua les coups de cœur de la soirée. Lenie fut celui de Michael. Djebril, fut celui de Malika. Helena fut celui de Pierre de Bauer et de Adeline.

Je félicitai ma copine, lorsque Karima nous dit que le château n'était plus très loin. En effet, quelques minutes plus tard, celui-ci apparu dans notre champ de vision et le bus s'arrêta. Pierre et Julien furent les premiers à sortir, suivi de tous les autres. Helena et moi étions les dernières, et alors que nous nous donnions tous les 13 la main, nous nous avançâmes en courant vers l'énorme bâtiment illuminé.

La benjamine de l'aventure, Lenie, fut celle que nous désignâmes pour rentrer en première dans le château. Nous rentrâmes tous un par un par la porte vitrée et découvrions notre maison pour potentiellement plusieurs semaines. J'étais émerveillée par la beauté de celui-ci. La table de la cuisine était garnie de nourriture, ce qui n'échappa à Marie-Maud.

J'avançai vers la salle de musique, où se trouvait déjà Victorien, Louis, Pierre et Julien.

-Oh ouah ! Elle est incroyable la salle de musique ! m'exclamais-je, avec des étoiles pleins les yeux.

-T'as vu ça Em' ! Tous les morceaux qu'on pourra encore chanter ensemble ! dit Julien en s'avançant et en me prenant dans ses bras.

Je rigole en évitant de croiser le regard noir du Normand.

-Elle est trop belle la salle de musique, c'est fou ! s'écrie Margot qui venait tout juste d'arriver.

-C'est ce que je viens de dire hahaha !

Elle me regarda et me lança un regard bienveillant avant de me sourire.

-Les gars, venaient voir les chambres ! cria une voix depuis le 1er étage.

Je regardai Margot, et d'un regard, nous partîmes vers l'imposant escalier. Je me dirigeai tout d'abord là où il semblait avoir le plus de monde, soit vers la droite. Là-bas se trouvait la chambre et la salle de bain des garçons. Tous les lits étaient faits, et avaient l'air d'être très confortables. Chacun avait une malle avec leur prénom écrit dessus, situé au pied de leur lit.

-La chambre des filles c'est à la gauche des escaliers ! nous explique Axel.

-Merci ! répondis-je

Nous nous retournâmes et passâmes avant que Victorien et Pierre ait pu pénétrer dans leur chambre. Nous découvrîmes alors la salle de bain et la chambre des filles.

Mon lit se trouvait au milieu de la chambre, à côté de celui de Clara. Comme les garçons, nous avions une petite malle avec notre prénom inscrit dessus. Ainsi, je parti en sa direction pour l'ouvrir. Je découvris un pull Star Academy jaune citron, une bouillote, des couvertures, et tous les autres trucs nécessaires.

-Attends, mais j'ai un coussin péteur ? s'exclame Margot lorsque Helena et moi passons à côté d'elle.

-Mais t'es con, c'est une bouillote. Répondis mon amie avec un petit rire.

-Ah putain ! Elle explosa en fou rire, bientôt accompagnée par la belge et moi-même.

-Venez voir les toilettes ! s'éleva une voix du couloir

Lorsque nous arrivâmes toutes les trois, la plupart des académiciens étaient déjà arriver pour admirer les fameux toilettes de la Star Academy. Je rentrais à l'intérieur de la petite pièce alors que déjà la moitié de la promo devait déjà y être.

Believe - Pierre GarnierHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin