24

138 6 0
                                    

Jungkook avait trouvé Taehyung endormi et toujours attaché en rentrant chez lui. Il le réveilla assez brutalement faisant couiner le plus vieux.
-Réveille toi.
Taehyung se réveilla mais garda la tête baissée en faisant de son mieux pour ne pas s'évanouir sous la fatigue.
-Tu es porté disparu.
Taehyung se figea.
-Hei-ran te déteste et elle a fait un montage vidéo où on te voit agresser Kazuha. Mais quelqu'un l'a enregistré tout avouer et a montré le tout à la police. Elle va assumer les conséquences de ses conneries.  Mais pour l'instant tout le monde pense que tu t'es suicidé. 
-Tout...tout le monde?
-Ouais.
Ne sachant d'où il puisait son énergie Taehyung se releva vivement. 
-C'est impossible.
-Si..
-Non!!! Tu ne comprends pas, pleura le plus vieux. Jin pourrait perdre la raison et détruire le lycée. Jimin perdrait le goût pour la danse alors qu'il est tellement doué. Et grace à notre cohésion les élèves ont considérablement remonté leur résultats. Alors que le lycée les dégoutait. Ils pourraient abandonner. Et Yoongi....Yoongi se remettrait à boire. Je ne peux pas le laisser faire ca Jungkook.  S'il te plait. C'est...c'est l'homme de ma vie.
Taehyung eclata en sanglots avant de tomber misérablement sur le sol.
-Pourquoi ? Pourquoi tu l'aimes autant? Pourquoi tu ne m'aimes pas moi?
-Jungkook s'il te plait.....pitié....
Le plus jeune se mordit la lèvre et retint ses larmes. Il détacha Taehyung. 
-Sors. Les escaliers à droite; monte et tu te retrouveras dans le couloir de mon appartement.  Rentre chez toi.
Le visage de Taehyung s'illumina.
-Merci....merci infiniment.....
Il ne perdit pas plus de temps et avec le peu d'énergie qu'il avait il courut. Il courut comme un déjanté jusqu'au domicile de Yoongi et Jimin. On l'avait dévisagé comme s'il était fou, les railleries avaient fusées sur son chemin mais il n'en avait que faire. Il arriva chez son cousin après plus d'une heure et demi. Il frappa à la porte frénétiquement. Yoongi vint lui ouvrir le visage cerné, les yeux rouges.
Taehyung se jetta à son cou en pleurant.
-Yoongi...tu m'as tellement manqué....
Yoongi n'en croyant pas ses yeux. Cette cruche avait dut qu'il était mort. Rêvait il? Ca ne pouvait pas etre son Taehyung.  Impossible.
Et pourtant il enlaca le corps collant et froid de Taehyung.  Il le serra dans ses bras aussi fort qu'il pouvait et pleurait. Son amour était vivant.
Ellipse
Aujourd'hui c'est jeudi. Taehyung a cour avec ses élèves et appréhendait les retrouvailles. Il avait perdu son téléphone et la veille il était tellement acculé par ses proches qui l'avaient harcelé de questions et d'attention qu'il n'avait pas eut l'occasion de souffler et de leur écrire.
Il arriva donc devant la porte et prit une profonde inspiration avant d'ouvrir la porte et de pénétrer la salle de classe. Il marcha la tête baissée jusqu'à son bureau et la releva doucement et son regard rencontra directement celui de Ye-ra. La jeune femme avait les larmes aux yeux de même que tout les autres lycéens.
-Salut Ye-ra.
-Monsieur....
-T'as cartonné en maths?
-Vous...vous allez bien, balbutia Kazuha.
-J'espère que le controle de physique de lundi a bien été finalement.  Vous stressiez tellement. Je me suis inquiété.
Bangchan se leva faisant tomber sa chaise.
-Où? Comment ?  Qui?
Le jeune homme avait la voix tremblante et remarquant à quel point ses amis étaient bouleversés Jungkook se sentit stupide et mal en point. Il se traitait de nase et d'égoïste pour avoir agis par impulsion.
-Je ne sais pas.  Dimanche j'étais chez moi puis quelques heures après j'étais attaché dans une cave humide et sale.
La voix de Taehyung tremblait, un signe quand il mentait, mais vu l'histoire qu'il racontait on pouvait facilement croire que c'était les souvenirs éffrayants qui la faisait vaciller.
-C'est hier que pour une raison ou une autre on m'a dit comment sortir et qu'on m'a détaché.
-Il ne vous a rien fait, demande Felix.
-Je... enfin...je sais que j'ai recu une injection mais après trou noir.
Les lycéens étaient choqués. Ils imaginaient que le pire était arrivé à leur enseignant et espéraient vivement que tout ce qu'ils imaginaient était faux. Ils l'espéraient vivement.
Taehyung fronca des sourcils et balaya la salle du regard.
-Ou est Hei-ran?
Silence dans la piece.
-BangChan?
-Hei-ran...elle a fait une bêtise.
-C'est à dire?
-Elle...comment dire...
-Elle vous déteste, assura Kazuha. Elle a fait un montage où on vous voit m'agresser pour que vous soyez renvoyé. On l'a enregistré et on va la livrer à la police.
-Vous allez la livrer?
-Oui. On devait le faire le jour meme mais on était trop dévasté. Elle a dit que vous vous étiez suicidé.
Taehyung baissa la tête abattu. Il essuia rapidement ses larmes.
-Vous n'allez livrer personne. Cette année scolaire on l'a finira au complet.  Je sis en vie donc vous allez vous réconcilier avec elle.
Eun-chae frappa la table en se levant.
-Mais vous avez entendu ce qu'on a dit?!!!! Elle vous hait et elle voulait que vous disparaissiez!!! Monsieur c'est grave!!!
-Mais c'est avant tout une enfant Eun-chae.  Comme toi comme moi, elle a des raisons de faire ce qu'elle fait. Peut être que pour toi rien ne peut justifier ses actions mais pour elle tout ce qu'elle a fait a du sens. Tu ne peux pas la juger pour ca.
-Elle voulait vous faire renvoyez. Vous n'aurez jamais trouvé un travail si son plan avait marché. Alors que vous adorez votre travail.
-Eun-chae écoute moi. Hei-ran voue une haine profonde aux professeurs dans leur ensemble.
-Nous aussi!!! Bordel nous aussi. Mais vous etes différent. Elle l'a vue. On l'a tous vu!! Alors pourquoi? Pourquoi elle a fait ca?
Eun-chae se mit à pleurer.
-J'ai eut tellement peur. J'étais dévastée.. vous....vous aviez disparu... pourquoi elle a fait ca....on était tous amis....
-Vous etes toujours amis Eun-chae.
-Non, décrete Felix. On ne peut plus etre ami avec elle monsieur. Elle a trahi tout le monde. Elle vous voulait mort. C'est méchant et cruel. Rien ne peut justifier ca.
Le jeune homme sourit tristement au professeur.
-Même pour vous on ne peut pas faire ca. Désolé.
-Les enfants.....
La classe devint silencieuse jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Hei-ran. Celle ci puvrit grand les yeux en voyant Taehyung.  Il lui offrit un sourire chaleureux et l'invita à entrer. L'ensemble de la classe lui lanca un regard mauvais.
-Qu'est ce que vous faites là ? 
-Je viens donner mon cour.
Hei-ran hocha la tête.
-Je ne regrette pas ce que j'ai fait.
-C'est tout à ton honneur.  Assieds toi et commencons.
La jeune femme prit place et Taehyung commenca.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant