Chapitre 29

35 9 17
                                    

シ︎

" Certains souvenirs ont le pouvoir de laisser des cicatrices indélébile dans nos cœurs "
(Inconnu)

㋛︎

Everything i wanted Billie eilish ♫︎

☻︎

Coma

ఌ︎












Rhéa

Cette semaine à été épouvantable ces douleurs abdominales ont été un véritable calvaire, c'est pas la pire chose qui me soit arrivée, j'ai connu des douleurs plus atroces.

Mes règles ont duré quatre jours... quatre longs jours.

Kenzo avait fait venir un médecin pour je ne sais quelle raison, un médecin qui est reparti aussi vite qu'il était venu, ça n'a pas plu à l'asiatique alors je lui ai promis qu'on irait à l'hôpital une fois mes douleurs auront cessé.

Les jambes engourdies j'essaie tant bien que mal de marcher dans la maison, ma menstruation à peut-être terminé mais j'ai encore un peu mal.

Je fais le tour du salon et constate qu'il n'y avait personne

Bizarre ! D'habitude ils me préviennent avant de sortir ou plutôt l'asiatique me prévient parce que depuis j'ai jamais vu la tronche du froussard, j'ai entendue dire comme quoi il avait peur de moi parce que les femmes sont du genre agressive quand elles ont leurs règles.

Tellement stupide !

Je me sers d'un verre de jus d'orange et me dirige dehors dans le jardin.

Et comme toujours je ressens ce sentiment étrange quand je marche dans le jardin, pas un sentiment de peur ou quoique ce soit de négatif, je me sens apaiser, je me sens bien il y a quelques choses que je ressens tout au fond de moi que je n'arrive pas à d'écrire.

J'aime ça !

Je m'assois prêt de la piscine et plonge mes pieds nus dans l'eau froide.

Une heure plus tard,  je me lève prête à rentrer à l'intérieur.

Soudain, je me retourne et mes pieds glissent sur le sol mouillé, je perd l'équilibre et tombe dans la piscine.  L'eau froide me saisit immédiatement me coupant le souffle.

Paniquée, je me débats frénétiquement, essayant désespérément de remonter à la surface.
Alors que je lutte pour ma vie, des souvenirs douloureux refont surface... pourquoi maintenant...  la peur et la terreur m'envahissent, je me débats comme une folle mais à chaque fois que ma tête replonge sous l'eau je me revois quelques années auparavant.

Plage Rimini Italie
Le/31/05/2012

Papa s'il te plaît aide-moi ! Papa... à l'aide... aidez-moi s'il vous plaît... je suis entrain de me noyer. Mes jambes et mes mains s'agitent désespérément.

Mon père se tient en face de moi une bouteille en main, me regardant entrain de me noyer et il ne m'aide pas.

- Arrête de crier comme une hystérique et trouve-toi un moyen de sortir , tu crois quand même pas que je vais sauter et mouillé mes chaussures pour te sauver la vie ? J'espère vraiment que tu n'as pas pensé à ça !

A pretty psychopathWhere stories live. Discover now