8.

300 35 5
                                    

Cette semaine, Jimin travaillait à l'hôpital. Il mentirait s'il disait qu'il ne pensait pas à Jeehyo et à Jungkook quand il était sur le terrain. Il voulait les voir, pensait constamment à eux. Et l'un de ses souhaits, allait se réaliser en ce jour de semaine.

Assis en salle de repos, écouteurs aux oreilles, Jimin se fait interpeller par l'un de ses collègues. Celui-ci lui dit de se rendre en salle de soin sans attendre, car quelqu'un le demandait. Il ne comprit pas tout de suite, avant que l'autre ne rajoute que ce blessé se disait s'appeler Jeon et être très beau. Sans attendre, il s'y précipita, l'apercevant le bras en sang, entouré de deux soignants.

— Mr. Jeon souhaite que toi seul le soigne, alors vas-y, lui dit un autre de ses collègues, en le laissant seul avec le blessé.

— Comment tu t'es fait ça ? lui demanda-t-il en commençant à nettoyer le sang, apercevant enfin la blessure. Attends, c'est—

— Oui je me suis pris une balle. Une mauvaise journée. Mais au moins elle est ressortie.

— Ça t'amuse ? Dans quoi tu travailles exactement, pour réussir à être touché par balles, dans un pays qui interdis les armes à feu ?

— Tu penses que tu pourrais faire un simple petit bandage ?

Jimin voyait bien que son métier, restait une question en suspens. Il restait vague, changeait de sujet et il n'aimait pas ça.

— T'as reçu une balle, alors on doit vérifier qu'il n'y a pas eu trop de dégâts dans ton bras.

— Pas besoin de vérifier, j'ai dit—

— Ici c'est moi qui décide, alors tu feras ce que j'ai dit.

Un sourire en coin s'afficha sur le visage de Jungkook, en découvrant un autre visage de son étudiant favori. Il n'avait jamais apprécié se faire reprendre ou se faire parler ainsi par qui que ce soit, même par ses clients. Mais Jimin était différent. Il aimait le voir ainsi. Cela avait éveillé en lui quelque chose d'excitant. Alors il le laissa faire, obéissant à ses ordres. Celui-ci retourna donc à sa pause, donnant les informations aux autres soignants présents.

Quelques temps après, un peu avant la fin de sa pause, on vient le voir de nouveau, pour lui parler du blessé.

— Explique-moi comment tu connais ce gars ? Je suis vraiment curieuse.

— C'est mon patron, je travaille chez lui, je garde son fils.

— T'as deux boulots ?

— Non, le bar c'est fini.

— Ah, donc tu fais la nounou chez lui ? Intéressant ... Tu veux bien me donner le poste là-bas ?

— Tais-toi un peu.

— Tu sais la chance que t'as de travailler pour un beau gosse comme lui ?

— Je ne sais pas trop si c'est de la chance.

— T'abuse ! Mais je n'étais pas venu pour ça. On a fait ses examens et il n'a rien. Il a des muscles en béton ce gars ! Il a demandé à être dans le coin VIP et à ce que tu mettes toi-même son bandage.

— Sans blague ...

Jimin y alla alors, voyant celui-ci devant la télé. Dès qu'il vit l'autre rentrer, il l'éteignit, se redressant vers lui.

— Elle est assez collante ta collègue. Elle m'a posé tout un tas de question.

— Oui, elle est assez curieuse.

Il commença alors à bander son bras, tout en discutant de Jeehyo et d'autres choses. Et alors qu'il avait quasiment fini, son pouls commença à s'accélérer et une chaleur commença à envahir son corps, dès que Jungkook l'attrapa par la taille, le rapprochant de lui.

— Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda-t-il, en finissant le bandage.

— Rien.

Jungkook savait que Jimin craquait vite et il le voyait déjà trembler d'envie devant lui. Il l'embrassa délicatement, Jimin commençant à se laisser prendre au jeu. Il le fit monter sur le lit avec lui, collant leurs corps toujours plus près. Mais en voyant les choses déraper, Jimin s'arrêta et se précipita hors de la chambre. Il ne se reconnaissait plus face à cet homme. Il devenait faible et était prêt à mettre tous ses principes de côtés.

— Réveille-toi Min, concentre-toi !

Il se donna quelques claques sur les joues, avant de reprendre son travail.

Jungkook pu rentrer chez lui le jour même, laissant donc Jimin travailler en paix. Après son service, celui-ci rentra exténué chez lui. Il attendit donc son bus, mais remarqua non loin de lui, un homme, debout, appuyé contre un arbre, qui lui paraissait suspect. Il resta là, à le surveiller du coin de l'œil, tripotant son téléphone. Son bus arriva, il y monta rapidement, tout comme l'homme. Il avait un mauvais pressentiment. Alors dès qu'il descendit du bus, il remarqua très vite que l'homme prit le même chemin que lui. Il appela la police, leur expliquant qu'il était suivi. Alors il resta au téléphone avec eux, leur indiquant où il se trouvait. Les policiers le dirigèrent vers une ruelle, où eux se trouvaient en ce moment, pouvant ainsi arrêter l'individu plus facilement. Alors Jimin suivit leurs ordres, avant qu'il ne les voit un peu plus loin, eux, se dirigeant vers lui. Ils se précipitèrent vers l'inconnu, s'apercevant qu'il avait un long couteau caché sur lui. Jimin fut choqué. Il les suivit jusqu'au poste de police pour porter plainte, mais en donnant ses informations personnelles, le policier en face de lui, changea soudainement d'attitude.

— Vous êtes employés chez Mr. Jeon Jungkook ?

— Oui.

Le policier se leva et partit dans le bureau de son patron, que Jimin pouvait voir à travers la vitre. Il dû alors attendre de longues minutes, avant de voir Jungkook arriver au poste. Celui-ci salua le chef, avant de venir à lui, lui demandant si tout allait bien. Jimin pu donc partir, mais en arrivant à l'extérieur, il demanda des explications à Jungkook, qui restèrent encore sans réponses.

— À quel point es-tu important pour qu'on t'appelle au poste ? Je n'ai jamais droit à une réponse, hein ?

Il souffla et rentra donc chez lui, tout en se faisant de nouveau suivre, mais cette fois-ci par Jungkook. En arrivant devant sa porte, il se retourna vers lui, lui laissa une autre chance de lui donner les réponses qu'il attendait, mais à la place, Jungkook l'embrassa langoureusement, le plaquant contre la porte. Il se fit repousser par l'autre, le souffle court. Mais en plongeant son regard dans le sien, il changea d'avis et l'embrassa à nouveau. 



_

_

_ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


ꎭꀤꌗꌗꌩ✏

JEON'S 𝐹𝒶𝓂𝒾𝓁𝓎 (MPREG) T1 ▪︎ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ ▪︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant