Chapitre 2: Le dîner

21 4 1
                                    

Petit résumé

Alors je me suis perdu comme un vrai nigaud dans un quartier que je ne connais pas. Pourquoi? Parce que je me suis énervé contre un gars que je viens de rencontrer dans une supérette. Il est trop beau mais il a le don de me faire sortir de mes gonds pour une raison que j'ignore. En voulant rentrer chez moi, je me suis perdu et je me suis retrouvé devant chez lui à lui demander de l'aide... La honte je ne vous le dit pas!

Voilà on peut continuer... 😘🐰
****

"Comment ai-je pu aller aussi loin? C'est étrange. Mais j'avais pas le choix. Je devais monter sur cette moto avec ce fichu garçon. (Soupir) 😖
Alors j'ai mis le casque qu'il me tendait (sécurité avant tout, on ne sait jamais!!). Je monte donc à l'arrière, non derrière lui plutôt. J'essaye de mettre de la distance entre nous mais une moto c'est pas l'idéal. Je m'accroche aux rebords de la selle.. Oh! Merde! Je ne sais pas ce que je fais... J'ai encore plus l'air ridicule... Jungkook ressaisis-toi!!! "

"-Mets tes bras autour de ma taille, c'est mieux. Et accroches-toi!
-Va pas trop vite, d'accord. (Lui dis-je quelques peu effrayé. )
-Quoi? T'as peur? Dit-il avec un sourire narquois qui ne me plaît pas du tout.
-Oui, j'ai peur... Ça se voit pas?
-Ok mon p'tit. Je roulerai doucement... "

"Pourquoi avait-il le don de me casser les couilles?" Et pourtant c'était agréable de s'accrocher à lui comme cela... Je délire!! "

"Il roule tranquillement au début puis il accélère sur une route rectiligne. J'ai pris peur et m'accroche encore plus à sa veste tout en fermant les yeux. Ce qui le fait rire évidemment. A croire qu'il l'a fait exprès ? Il a réussi son coup en tout cas.
Je sentis sa chaleur à travers son blaser, cette chaleur humaine qui se dégageait de lui. S'appuyer sur son dos était néanmoins agréables, faut pas se mentir. Je commençais à y prendre goût. "

Taehyung avait sentit aussi une sorte de chaleur réconfortante parcourir son corps. Il souria dans son for intérieur que son petit tour de manège est fonctionné.

Au bout d'une heure, ils arrivèrent devant l'hôtel où logeait Jungkook et sa famille. C'était un établissement très coloré et une musique typique du pays d'origine du propriétaire s'entendait même de l'extérieur. Au rez-de-chaussée de l'immeuble se trouvait un restaurant qui propose bien évidemment des plats mexicains. Taehyung et son oncle Kim Tan y ont déjà mangé. Sur l'île, on voyait fleurir des établissements de ce genre de culture étrangère.
L'administration de l'île de Jeju qui est autonome encourage ce genre d'investissement pour pour développer encore plus le tourisme sur l'île.

La musique qui y sortait était entraînante. Kim Taehyung propose alors à Jungkook de l'inviter à manger pour le remercier de l'avoir ramené, et pourquoi pas danser, pensa-t-il. Un restaurant mexicain sans piste de danse pour la salsa n'en était pas un.
Jungkook pour le moment avait encore dû mal à lâcher son conducteur...

"-Jungkook sshi? ... On est arrivé. Ça va? ... Tu peux me lâcher maintenant.
-Ah oui. Désolé. ... Qu'est-ce que tu disais? "

"Je descends de la moto et enlève alors mon casque. Mes cheveux étaient tout ébouriffés. Je me suis laissé aller tout à l'heure... (Sourire intérieur)😁 et...
Kim Taehyung mit ses mains dans les cheveux pour les arranger. "

Jungkook avait les yeux écarquillés. Ce geste était si romantique mais aussi si.. intime.

"Comment ose -t-il me toucher? Je recule et il me retient par la taille. "

"-Bouge pas. J'arrange juste par ici....alors je me disais que tu pourrais m'inviter à manger pour le remercier comme ça on est quitte? J'ai une faim de loup et j'ai envie de manger mexicain ce soir, pas toi? "

Un été magique (Taekook Lovestory)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant