Bonus: Que s'est-il passé à Daegu?

8 0 0
                                    

[Histoire de l'oncle Kim Tan et de la mère de Taehyung, So Ye Jin]

Partie 1

Quand l'oncle de Tae, Kim Tan, est arrivé à l'aéroport, il prit directement un taxi vers la maison de sa belle-sœur. Elle ne l'avait pas vu venir. Elle était encore en pleine énième dispute avec son mari quand il a sonné à leur porte. Elle l'a fait entrer mais gêné par sa présence. Elle fit semblant que tout allait bien mais il voyait ses yeux rougis par les larmes.
Le mari ne l'avait jamais apprecié mais savait faire l'hypocrite car il avait peur de lui...

Kim Tan essayait de se maîtriser et restait courtois. Sa belle-sœur lui avait offert de quoi boire et lui avait demandé la raison de sa visite. Elle avait malheureusement une petite idée...

Oh Tae! Pourquoi l'as tu mêlé à cela?

Pendant qu'elle préparait un en-cas pour lui dans la cuisine, elle entendit un gros fracas dans le salon et des voix en colère montées...

Lorsqu'elle arriva, Kim Tan et son mari en sont venus au main zpres une discussion enflammée sur son infidélité... Le mari fit semblant d'être là victime devant sa femme qui arriva en trombe de la cuisine.

"-Regarde ce qu'il m'a fait!!! Il m'a pété mon nez! ... Appelle la police! Merde Ye Jin grouille-toi!!! Il faut l'enfermer ce malade! C'est un fou furieux!! (Dit-il enragé)
-Toi tu vas la fermer sinon je te casse autre chose qui ne te permettra pas d'avoir un jour des gosses avec ta pétasse de maîtresse! (Hurla aussi l'oncle à son tour) "

Mon Dieu! Il le savait... Quelle honte!

La mère de Taehyung ne savait plus où se mettre...

"-Tu peux le prouver?? Non tu peux pas!! .... C'est elle qui te l'a dit? (Voyant sa femme tout déconfit, il jugea que ce n'était sûrement pas elle) ... Ah! C'est cet ingrat de Taehyung !! Ce fils de...
Il reçut un autre coup de poing 👊 à la figure..
-Peu importe qui me l'a dit ou pas... C'est assez! Je sais que c'est pas la 1ere fois... Je le sais mais ce n'était pas mes affaires. C'est votre couple... Mais ça commence à toucher les enfants et ça... je ne le tolère pas... dit l'oncle en regardant aussi sa belle-sœur dans les yeux...
Cette femme mérite d'être traité comme une reine mais toi, tu la traités comme si elle ne valait rien. Elle a des personnes qui l'aime et qui tient à son bonheur... Je te signale. Ces même personnes veulent la protéger d'un con comme toi. Si t'es une homme, un vrai mon vieux, tu aurais dû la respecter. Au lieu de cela, tu la rends malheureuse alors que de l'autre côté, tu vis la belle vie avec une traînée ?
- En quoi c'est ton problème, mon gars? Ah tu l'aimes c'est cela...tu veux la baiser ma femme??
Cette garce? (En montrant sa femme du doigt)

Il reçut un 3e coup de poing. Son nez saignait abondamment cette fois... Il avait du mal à se relever. Il était à demi conscient.

Ye Jin cachait son visage dans ses mains par honte et par désespoir. Elle n'en pouvait plus de cette humiliation.
Comment s'était-elle retrouvée dans cette situation? Et devant un tiers en plus ..

Elle fut à la fois soulagé de le voir et en même temps elle ne voulait pas qu'on voit à quel point sa vie était misérable...
Elle lui avait toujours menti lorsqu'il l'appelait pour avoir de nouvelles des enfants et d'elle aussi. C'était son problème et elle essaya de le gérer tant bien que mal. Elle ne le recevait jamais a la maison quand il venait, préférant le rencontrer dehors dans un lieu public.

Il s'approcha d'elle et mit ses mains sur ses épaules mais ce geste affectueux eut raison d'elle. Cela a fait fondre le mur qu'elle a bâti autour de son coeur et aussi cela a fini par briser la ligne entre eux à ne surtout pas franchir. Elle fondit en larmes... Mais ils étaient distraits et n'a pas vu le mari se relever et prendre une vase qu'il fracassa sur la tête de Kim Tan.
Le coup a fait son effet et Kim Tan s'effondra à terre presque inconscient... La vision de Tae sur le sol par terre rappela un vieux souvenir à So Ye Jin... Celui d'un étudiant qu'elle a connu et qui lui a sauvé la vie. Elle mit sa main devant sa bouche... Puis regarda son mari satisfait d'avoir immobilisé son ennemi. Il appela lui-même la police car sa femme essaya de l'en dissuader. Mais il la jeta comme une moins que rien par terre aux côtés de son beau-frère qui était maintenant inconscient et saignait derrière la tête..

Un été magique (Taekook Lovestory)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant