Chapitre 19: Une journée en enfer

7 1 0
                                    

Cette nuit a été magique... J'étais sur mon petit nuage ☁️. Je me suis dit que je suis vraiment chanceux d'avoir rencontré Taehyung et d'avoir découvert l'amour pendant ces vacances. Mon corps étaient en flamme. Carrément. Pourquoi il fait si chaud?
Tae était auprès de moi. Et il avait le front plié, les sourcils froncés... Qu'est-ce que j'ai fait? Ma bouche était pâteuse et j'avais vraiment soif.

"-J'ai vraiment chaud... Est-ce ce que je peux avoir de l'eau, s'il te plaît?
-Ok. Mais t'es sûr que ça va?
Il toucha mon front et alla chercher l'eau.
J'ai bu mais je ne me sentais pas bien...
"-J'ai juste le tournis mais ça va. Je te dis. Suis juste fatigué. Je peux rester dormir un peu et je te rejoins après? S't'plait.
-Mais oui bien sûr. On travaille pas aujourd'hui de toute façon... Je vais juste faire l'inventaire et je reviens. Mais t'es sûr que ça va? T'es pas malade?
-Non ça va.. merci de t'inquiéter mon coeur. "

Il me donna un bisou sur le front et partis. Je l'ai entendu dire à ses amis de veiller sur moi. Moi je me sentais bien... Un peu fatigué, c'est tout. Peut-être trop d'activités. Un peu de sommeil, voilà c'est ce qu'il me faut.

Deux heures après...

Les amis de Tae le regardaient au moins tous les 10 minutes mais le voyant dormir très paisiblement, ils ont fini par le laisser tranquille et prépara le déjeuner.

Mais quand Tae arriva, et qu'il entra dans la chambre.. Jungkook allait vraiment mal. Il avait trop chaud, près de 40° degrés de fièvre. Mais pourquoi ils l'ont laissé la comme ça?

Très énervé, Tae les avait réprimandé et dit Jimin d'appeler un taxi pour l'amener à l'hôpital.
Jungkook était à moitié inconscient et avait du mal à comprendre ce qui se passait autour de lui quand on l'emmena voir un médecin.

Une fois sur place, on le mit sous sérum et on lui donna des traitements rapidement. Ils ont dit qu'il a dû attraper une vilaine grippe ou que c'est juste une grosse fatigue... Enfin, il fallait faire des analyses pour le savoir. Tae s'occupait de tout. Il se sentait responsable envers lui surtout que ses parents lui avaient confié leur garçon par confiance.. il ne voulait pas les décevoir et surtout que Jungkook ait une quelconque problème tant qu'il vivait sous son toit.

Mais il paniquait grave au fond de lui au cas où il lui arriverait un truc grave. Ses amis étaient là avec lui et le voit devenir pâle jusqu'à ce que l'on reçoit les résultats. Il regardait Kookie les larmes aux yeux. Il n'était pas encore réveillé. Il avait l'air de se débattre au fond de lui. Au moins après quelques heures, sa fièvre est partie. C'était déjà une bonne nouvelle, d'après l'infirmière qui voulait rassurer le petit ami qui était au bord de l'évanouissement . Baba Lee lui expliqua que tout ira mieux maintenant. Mais il était dans sa bulle et semblait prier intérieurement que son Kookie aille mieux... puis il lui confia encore dans la brume de son inquiétude.

"-Franchement, tu sais c'est la première que je le retrouve seul très longtemps. Mais grâce à Jungkook, je ne l'ai même pas remarqué. Il a été là et a sacrifié ses vacances pour être avec moi. Même si on venait de sortir ensemble, il a été parfait chaque jour qu'on a passé ensemble. C'est pour ça, que je suis tombé amoureux de lui. Au debut, j'ai cru que ce n'était que de l'attirance, du désir, mais au fil des jours et de ses petites attentions, je le suis rendue compte que je commençais à l'aimer vraiment et aujourd'hui je peux te dire que je veux vivre avec lui, je veux être avec lui tout le temps.. et jusqu'à a la fin de ma vie...
Il s'arrêta un instant pour vérifier l'était de Kookie...
J'ai peur, tu sais..j'ai peur de le perdre. Il me manque déjà alors qu'il est encore là à les côtés. Je sais que bientôt il partira. Tôt ou tard les vacances seront finis et il retournera chez lui et moi chez moi... J'ai accepté de vivre un amour à distance car je veux rester avec lui. (il émit un faible sourire en pensant leur nuit d'amour hier soir)
Il a volé mon coeur. Il peut le briser à tout moment aussi. Mais je m'en fiche... Car je l'aime... Bada, Jimin, je l'aime tellement.
Il avait laissé ses larmes tombés sur le bras de Kookie qu'il tenait fermement entre ses mains... Ses amis s'étaient regroupés derrière lui dans un gros câlin à 3 pour le consoler.

Un été magique (Taekook Lovestory)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant