Violence 3

140 4 77
                                    

PDV Pierre (ouais encore mais avec Max on s'en merderai)

Le matin j'étais seul dans le lit en souffrance de cette nuit et des douleurs horrible, il n'a eut aucune pitié ce connard, faut que je cache ça à Charles mais il va le voir directement, faut que je me lève on a un avion à 11heure il est déjà 9heure...je me leva prépara mes affaires me change rangé les dernière chose et parta à l'aéroport. La première personne que je vis c'est malheureusement Max. Toujours ce con.
Fait chier mais je l'ignore rentre dans l'avion rangent mes affaires et parta m'installer Max passa et me donna un papier en souriant avant de partir au fond seul. Il est que 10h40, on part dans 20minutes.je regarda le papier, et devint énervé encore plus que je l'etais déjà, je me retourna pour le voir entrain de sourire et me faire un clin d'oeil. Sur le papier était écrit.

-Cette nuit les hurlements m'ont manqué comme ton corps j'espère que ça va ce Re passer.

Cette enfoiré. Je voulais me levé et le tuer mais je me retiens je range le papier et Charles arriva avec Carlos Et Esteban on était 4 ça me dérange pas. Esteban à côté de moi Et Charles devant moi. Le trajet était 5heure. On discute de tout et de rien, le circuit n'est pas simple. Je sais que je vais être une merde, mais les autres discuta eux 3 sur le restaurant hier, je n'y était pas malheureusement. À cause d'un connard la prochaine fois il est mort. Mais mon coeur l'aime encore je crois et moi je ne veux pas ça me plaît pas. Après 2heure de vol tout le monde dormais, je mis mon casque et mis de la musique et m'endorma aussi, quand je me réveilla, il restait 1 heure de vol, j'ai dormi 2heure, Esteban est partie Carlos et Charles dorme, mon casque sur le siège de Esteban, pourtant j'ai dormi avec? Pourquoi il est la? Esteban à dû me l'enlever j'imagine, je parta au toilette me mettre de l'eau sur le visage quand je me retourna et sursauta. Max était la derrière moi. Il pris la parole.

-Ça va de cette nuit mouvementé?

-Non, j'ai détester! J'ai souffert enculer.

-avoue ta aimé ?

-Dans tes rêve salle fou! Va te faire soigné !

Je décida de partir mais ça main attrapa mon poignet et me plaque contre un mûr. On se regard sans rien dire...

-Bon tu veux quoi aujourd'hui et encore.

-Désolé.. Je-..

-Désolé, Désolé, tu me viole, tu me frappe, les mots m'ont blessé, et tu crois que je vais pardonné ce que ta fait?? Non je ne te pardonne pas. Salut.

Je parta Max fût bouge bé même moi je dis supris de ce que j'ai dit. Après 1heure on arriva je pris mes valises dit au revoir au gars et part prendre un taxis, je rentra dedans et alla à mon hôtel, j'ouvris la porte de ma chambre et rentra mes affaires. Je me prépare à allez courir. Quand je vis un message de Charles.

De Charles 🏎
T'es bien arrivé ?
Dans ton hôtel ?
                                                      De Pierre🇫🇷
                                                      Oui, ne 
                                                T'inquiète pas.
De Charles 🏎
Ok nickel!

J'entendais frappé à ma porte mais m'en foutais je savez que c'était Max je range mes affaires et pris casque téléphone et parta quand j'ouvris la porte Max était la, mon sourire partie dès que je vis ça tête. Me demande encore ce qu'il veut. Je n'ai pas le temps de dire quoi sue ce soit qu'il m'embrasse et ferme la porte. Je le pousse pour nous séparer.

-MAIS ÇA VA PAS!?

-Pourtant tu as l'air d'aimer.

-Max arête de jouer avec moi. Je ne suis pas ton jouet.

OS F1🏎Where stories live. Discover now