fantôme

225 7 22
                                    

Pierre x ?

Cela fait bientôt 8 mois, 8mois que Charles évite Pierre qui ne comprend pas de ce qu'il a fait Charles c'était éloigné de Pierre mais rapproché de sa copine et de son "nouveau meilleur ami" Carlos.

Il sentais que dès qu'il se parlait le monégasques voulait pas lui parler, les discussions entre le français et le monégasques était très rapide même trop, les gens l'ont remarquer mais Pierre veux pas en parler c'est une souffrance pour lui que son ami l'ignore alors en parler c'était terminé.

Aujourd'hui ils avaient une course, le Normand se forçait à sourire et à aller dans sa monoplaces, une envie qu'il déteste, il veut plus aller dans ça monoplaces il en à marre de la F1 sont plus grand rêve était devenu un cauchemar,il monta dedans alla sur la ligne 17,il était de pire en pire mais au point où il en n'est il s'en fiche clairement, la course se passe bien jusqu'au 42 ème tout, un accident violent ou le drapeau rouge retenti, Pierre avait perdu le contrôle de ça voiture et était partie avec une autre voiture, l'autre piloté était Daniel, il sorta de la voiture et alla voir celui qui à cosé l'accident.

-Pierre ce n'est pas grave.

-Si ces grave! Presque à chaque course je fais un accident ! Et je t'ai foncé dedans !

-Sa arrive les accidents ne t'inquiète pas et c'est pas grave pour moi je vais bien c'est l'importance.

-Je t'ai fait raté ta courses.. Tu étais bien partie et j'ai tout foutue en l'air.

-J'allais pas faire mieux, aller sort de ta monoplace.

Le français sorta avec du mal et dans l'écurie comme d'habitude tout le monde le sentais l'accident, mais la ce n'est pas la faute du français,il avait perdu le contrôle de la voiture car quelqu'un est rentré dedans. Il rejoignit ça monoplaces pour pleuré seul en paix. Mais il fit très vite dérangé par quelqu'un qui toca, il Savait que c'était pas Charles, il essuis ses larmes et ouvrit la porte, c'était Daniel.

-Pierre tu vien on va sortir?

-Pourquoi tu veux qu'on sortent ? Je t'ai cosé un accident.

-la course va reprendre mais pas pour nous, et je vois que tu souffre ici.

Le français accepte de sortir de cette enfer, il allèrent dans un parc calme, tout le monde est entrain de regarder la Course, ils étaient seul aucun des deux voulait parlé puis le plus vieux pris la parole.

-Il se passent quoi avec Charles?

-Rien d'incroyables.

-Pourquoi vous vous parlez plus ? Tu te force à Sourire à rigolé à faire croire que tes heureux de faire une course.

-Charles m'ignore depuis 8 mois, je ne lui est rien fait il s'est juste approcher de Carlos et dès que je lui parle il veut juste que la discussion soit vite fini pour le rejoindre.

-Ta essayer d'en discuter avec lui?

-oui.. Mais ces la même à chaque fois il me crie dessus et dit que tout va bien sûr notre amitié.

-Et Carlos ta essayer de lui en parler ou même avec Lando?

-Non, c'est pas grave au point où j'en suis. Se toute façon je suis pas une personne bien et incroyable juste un mec con.

-c'est faux Pierre, tu est incroyable tu te rend pas compte de l'ambiance que tu met au groupe. Quand t'es pas la c'est froid mais quand tu rejoint les gars sourit et son heureux.

-Ils se forcent à faire croire qu'il m'aime, je sais que les gens s'en foutent de moi regarde la haine que je me prend sur les réseaux.

-non, ils m'ont parlé de toi et sache qu'ils sont heureux que tu soit la et que tu met de la bonne humeur.

OS F1🏎Where stories live. Discover now