trop tard

165 8 69
                                    

? X ?

PDV Pierre

⚠️attention âme sensible car vous pouvez pleurer et ça peut arriver irl d'ailleurs si un amis, proche est dans cette souffrance aidé le ⚠️

Cela fait 1 ans que je souffre autant,n que les gens me fuit comme la peste, que les gars de l'écurie aussi, mon coéquipiers, les autres pilotes,même Charles me fuit.et ma mère me soutien avec mon père mais y'a que eux, ils sont pas la pour moi je le sais, ils le font car je suis en formule 1 et que je suis " Un pilote" Et que j'ai utilisé beaucoup d'argent dans ma vie. Kika elle aussi est partie, je fais honte à Anthoine il ne doit pas être fier de moi au contraire, surtout pour ce que je vais faire même si je sais qu'au fond les gens seront heureux sans moi car je suis juste une honte pour mes proches et mes potes mais tant qu'ils sont heureux ça me va, dans tout les cas je n'ai plus rien à faire ici dans ce monde de con. Ce monde ou tu est un robot qui est la juste pour souffrir et être différents des gens.
C'est pire que les enfers ce monde mais personne sans rend vraiment compte mais pas grave un jour ou l'autre ils vont le remarquer.. Enfin j'espère.

J'étais dans mes pensées quand Esteban toque à la porte ce qui me fait sortir des pensé et me ramène à la réalité.

-Pierre ! On a une interview dans même pas 5 minutes tu fou quoi bordel!?

-désolé. Je révise le circuit pour toute à l'heure.

-Bon on y va ? On va être en retard.

-je sais et tu pourras m'accuser je m'en fiche littéralement.

Sans me rendre compte je dit la phrase en souriant je commence à partir avec Esteban même si il se sens mal j'imagine à cause de moi mais je ne dit que la vérité.

-T'es sur que ça va Pierre ?

-Mais oui! Tu vois pas je suis heureux je n'ai aucun problème dans ma vie! Pourquoi cette question de con?

-Pourquoi mentir Pierre ? On te fuit tous comme la peste.. Tu est pas heureux de base, tu viens plus au interview, soirée ect tu souris plus tu fais que de pleurer le soir..

-Comment tu sais que je pleure chaque soir?..

-Car je passe tout les jours devant ta chambre matin midi et soir tu pleure et en plus aujourd'hui tu souris et tu à accepter de venir en interview.

Je m'arrete d'un coup regard le sol je sais pas si je dois lui dire ce que je vais faire ou pas je continue à sourire en regardant le sol et je sens les larmes arrivé je ne veux pas et je ne peut pas aller à cette interview, les regards, les gens qui me haie qui vont me rabaissé sentir tout les regards sur moi c'est impossible c'est trop pour moi je ne veux pas et je ne peux pas y aller, je commence à reculé mais la main d'Esteban me prend par le poignet pour que je recule encore moins.

-Pierre ? Tu abandonne l'interview ?..

-désolé, je ne peux pas le faire ces trop pour moi.

-sache que je suis fier de toi même si tu vien pas à l'interview et que moi je ne te déteste pas comme les autres, aller viens je te ramène dans ta chambre.

-et l'interview ? Tu va la raté et je ne veux pas surtout à cause de moi.

-C'est pas grave si j'en rate une, ta santé est beaucoup plus importante que des questions à la con.

-merci Esteban.

-de rien aller vien on va dans ta chambre.

On retourne à ma chambre, la course arrive et maintenant j'hésite entre le faire et pas le faire Esteban m'aide et c'est le seul même si je sais qu'il va m'abandonner la il va me détester il est partie se changer et moi aussi mais je sais pas si je le fais. Après il pleut je peut le faire et on dira que c'est à cause de la pluie, je pris les lettres que je donne à Esteban.

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: 6 days ago ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

OS F1🏎Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt