Très bien. Questions basiques de couple Newtina, c'est parti.
Qui boit tout le café? Je pense qu'il est généralement accepté que Newt n'est pas très vif et que Tina vit beaucoup de choses, je veux dire, elle est à la tête du Bureau des Aurors, cela doit impliquer quelques nuits courtes. Je pense aussi que Tina est le genre de personne qui boit tout son café d'une traite le matin, pendant que Newt n'est pas à la moitié de son thé.
Qui ramène des animaux de compagnie à adopter? Je pense que Newt a un contrôle étonnant quant aux animaux domestiques, mais l'amour de Newt pour tous les types de créatures a déteint sur Tina, alors tout au long des années, ils ont adopté une collection assez étrange d'animaux perdus (des fléreurs à moitié aveugles, des Boursoufs qui mangent les chaussures, une perruche qui n'a jamais eu de plumes)
Qui tue les cafards: Tina. 100%. Newt les apprécie, il adore ceux qui sont dans sa valise, mais soit il ne peut pas se résoudre à les tuer, soit il n'y fait pas attention et se retrouve effrayé dans la touche, alors il attend que Tina arrive.
Qui cuisine les repas? Newt. J'ai déjà mentionné là dessus que j'ai un headcanon comme quoi Tina est une cuisinière abominable, après que Queenie ou sa mère se soit occupées d'elle toute sa vie, alors elle est plus ou moins bannie de la cuisine. Aussi, Newt a voyagé tout seul dans le monde entier, alors il sait probablement comment cuisine.
S'enthousiasme pour Noël/les vacances bien plus tôt que nécessaire: Je pense Tina seulement parce qu'elle s'assure toujours de faire quelque chose d'énorme avec Queenie quand ils n'ont rien. Je pense que Tina arrive à enthousiasmer prématurément Newt au point où le premier Décembre, ils ont une couronne sur la porte (d'habitude avec un Niffleur accroché qui essaie d'attraper les cloches).
Qui prend les photos? Newt associe vraiment beaucoup d'émotions aux photos, alors j'ai l'impression qu'il prendrait des photos, juste pour décorer sa valise. Il a toujours plein de photos dans la maison, dans sa valise et dans son espace de son travail, mais Tina n'en garde qu'une dans son bureau, qui a été prise par Queenie la semaine avant Newt ne quitte New York. Ils étaient dans la valise et riaient avec des Occamies enroulés autours de leurs mains, et aucun d'eux ne s'étaient aperçus de la présence de Queenie jusqu'à treize secondes plus tard.
Qui oublie les fêtes et les anniversaires? Newt. Il est tellement nul pour ça qu'il se les fait toujours rappeler par Jacob (qui a appris assez vite à quel point il était mauvais) plusieurs jours en avance. Tina, par contre, a un calendrier avec des codes couleurs sur son bureau qui lui rappelle, juste au cas où.
Qui donne des surnoms? Aucun d'eux n'utilise de surnoms en public, quand ils sont en privé, Newt appelle rarement Tina par son prénom, sauf quand il est agacé ou bouleversé (et Porpentina quand il l taquine). Il l'a accidentellement appelé 'Chérie' une fois devant tout le monde au dîner, et Tina lui a répondu par un sourire qui a incité Thésée et Lally à faire comme si ils communiquaient depuis l'autre bout de la table.
Quelle est la dispute la plus fréquente? Quand l'autre doit venir se coucher. Tous les deux sont nuls pour laisser leurs affaires de côté et aller dormir, alors ils travaillent souvent la nuit. D'habitude, l'autre se réveille vers minuit, réalise que le lit est vide et se débrouille pour tirer l'autre au lit (même si Newt est avec ses créatures).
Et Bonus: qui murmure des choses inappropriées à l'oreille de l'autre, dans des moments inappropriés? Tina a découvert assez tôt dans leur relation que Newt a tendance à rougir de manière assez impressionnante, alors elle adore déclencher ça. Ses moments préférés pour le faire sont quand elle s'ennuie pendant les bals du ministère ou quand leurs amis sont là. C'était leur jeu secret jusqu'à ce qu'ils oublient qu'une Legilimens était là. Aucun d'eux n'a pu regarder Queenie dans les yeux pendant une semaine.
YOU ARE READING
Traductions fanfacts Newtina
FanfictionJe ne sais pas si ce titre est très compréhensible, mais je vais dans ce livre (probablement court) traduire des posts (majoritairement trouvés sur Tumblr) de fans de Newtina, qui m'ont fait sourire, rire ou pleurer.