Chapitre N°9 :Les secrets de la nuits ne sont pas comparables à ceux du jour.

14 2 45
                                    


La chaleur de l'alcool envahit mon corps, Celle qui émane de ses yeux brouille mes pensées et mes perceptions. Mon esprit tourbillonne, mais une seule idée émerge de ce chaos : Jungkook. Son regard, sa présence, son réconfort, ses lèvres prêtent à accueillir les miennes. Oui, tout ce que je désire en cet instant, c'est cueillir ses lèvres charnues dans un doux baisé, même si ce n'est qu'un rêve fugace, un instant volé à la réalité.

"Taehyung, tu as trop bu," murmure-t-il, ses yeux reflétant à la fois de la tendresse et de l'inquiétude.

Je secoue la tête, refusant d'accepter cette vérité. Non, je ne veux pas me laisser arrêter par une simple limite d'ivresse. Je veux me rapprocher de lui. Mes lèvres s'approchent des siennes, tremblantes, douteuses, mais inébranlables.

Je comptais l'embrasser; une nausée violente commence soudain à monter. Une chaleur désagréable envahit mon estomac, se transformant en une vague brûlante qui remonte rapidement vers ma gorge. Je tente de lutter contre cette sensation, mais l'alcool a déjà pris le dessus. Mon estomac se contracte douloureusement, chaque spasme rendant la situation plus insupportable. Je sens un goût amer envahir ma bouche, et une sueur froide perle sur mon front. Une seconde plus tard, avant que je ne puisse réagir ou détourner le visage, le contenu de mon estomac se déverse brusquement, éclaboussant Jungkook. L'horreur et la honte m'envahissent instantanément, mes jambes flageolent, et je me sens encore plus misérable alors que l'odeur nauséabonde et le choc de mon acte me frappent de plein fouet.


"Taehyung!" s'écrie-t-il, horrifié, reculant brusquement.

Je reste figé, pétrifié par la honte. Les larmes commencent à couler de mes yeux embués par l'alcool et l'embarras. Comment ai-je pu tomber aussi bas? Comment ai-je pu laisser cela arriver devant lui, devant Jungkook?

"Je suis désolé," je balbutie, ma voix se brisant sous le poids de la honte. Je n'ose même pas déglutir tant le goût de cette immondice tout droit sortie de mon estomac me répugne.

Jungkook, bien que dégoûté et surpris, ne semble pas en colère. Il soupire profondément, essayant de reprendre son calme. Il attrape une serviette et commence à nettoyer la catastrophe que j'ai provoqué sur son visage.

"Viens, Taehyung, on va te sortir d'ici," dit-il doucement, me prenant par le bras.

Je me laisse guider par lui, le monde tourne lentement autour de moi, chaque pas me rapprochant de la lucidité douloureuse de mes actions. Jungkook me soutient, ses gestes restent patients et attentionnés malgré la situation. Ses vêtements sont toujours recouverts de mon vomit...

"Pourquoi est-ce que tu fais ça pour moi? Je viens de te..." Je n'ose pas terminer cette phrase.


Aucune réponse. Il se contente de m'orienter vers l'extérieur.


"Merci," dis-je finalement, mes yeux se fermant alors que l'épuisement et la maladie prennent le dessus.

Dans cet état de semi-conscience, une pensée me réconforte : Demain, il ne restera plus qu'un brouillard épais dans mon esprit. Je ne me rappelle plus de rien lorsque je bois.


[...]


Je me rappelle de tout. De mon geste à sa réaction. De l'odeur âcre de mon suc gastrique à celle enivrante de Jungkook. Nous étions sur le point de nous embrasser, mais il a fallu que je lui déverse tout le contenu de mon estomac en plein visage...

AetheriumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant