Partie 48

955 61 38
                                    

Salam Alaïkoum mes amours.

Bonne lecture ! 

Après que le garde s'est en aller j'ai quitté le salon pour aller retrouver Mouhi dans la chambre. Je lui trouve assis dans le lit toujours vénère .

-Lui: j'ai dit que je ne voulais voir personne 😡

-Moi: même moi ?

Dès qu'il a entendu ma voix il s'est retourné pour me regarder pour en fin se rasseoir . Je souris et avance vers lui .

-Lui: va t-en Bella suis pas d'humeur j'ai pas envie de te blesser .

Je souris puis je m'assois à côté de lui

-Moi,en lui tirant le nez : oh regarde comment t'es moche quand tu fais cette tête ?

-Lui:...

-Lui: en me regardant en mode t'es sérieuse : attend t'es sérieuse Bella ?

-Moi: et pourquoi tu dis ça ?

-Lui: après tous que ma famille t'a fait tu fais comme si de rien était ?

-Moi: a quoi sa sert de m'énerver Fawzi? Écoute s'ils ont agis de la sorte c'est parce qu'ils étaient inquiet pour toi et n'importe qui aurait agis de la même manière.

-Lui: mais ils sont allés trop loin , tante zey a levé la main sur toi et comme sa suffisait pas ils t-on renvoyé de la maison  .

-Moi: mais non c'était ma décision de quitter la maison et je l'aie fait pour bien pouvoir me préparer pour le procès , j'avais besoin de tranquillité et le mieux c'était de rester dans ton appart jusqu'à la fin du procès .

-Lui: putain je n'imagine même pas ce qu'ils t'ont fait subir pendant tout ce temps sachant que tu es innocente dans l'histoire

-Moi; mais non suis pas innocente , c'est de ma faute si j'avais réfléchi avant d'agir rien de tout ça ne serait arriver.

-Lui,en fronçant les sourcils : combien de fois t'ai-je dit d'arrêter de rejeter la faute sur toi ? N'oublie pas que j'ai été le premier à avoir commencer de te faire du mal en t'envoyant en taule pour des futilités et de plus c'est pas pour cela que tonton Mahrez a porté plainte .

-Moi: dans ce cas oublions cette histoire , l'importance est que tu es libre tu es ici avec la famille et le plus important à mes côtés , on va pouvoir vivre notre histoire d'amour , n'oublie pas que nous avons deux semaines de retard , on doit rattraper le temps perdu ( clin d'œil )

-Lui: et après c'est moi qu'on appel *pervers *

-Moi,en sourire  : tu m'as contaminé Mr pervers ( en lui tirant le nez )

-Lui,en sourire : je suis irrésistible cocotte 😄😝

Puis on rigole , il me prend dans ces bras tout en me donnant un bisou dans les cheveux je souris et lui caresses le dos .

-Lui: je suis tellement désolé Bella que t'es subit la colère de ma famille .

-Moi,en sourire : tu n'as pas à t'excuser Fawzi , oublions ça fait partir du passé d'acc ?

Il se détache de moi et posa ces mains sur ma taille pour mieux me rapprocher de lui avec le sourire.

-Lui: je me demande ce que j'ai fait pour te mériter t'es si belle , innocente , gentille et intelligente ( en me regardant dans les yeux avec le sourire )

-Moi, en sourire : et moi je suis la fille la plus chanceuse d'avoir ce beau grosse rempli de bonnes qualités ( en lui tirant le nez ) 

-Lui,en sourire : non suis le plus chanceux , quand je penses que tu m'appartiens et que je suis le seul qui a le droit de toucher ce jolie corps et le seul qui a le droit ( en fixant mes lèvre avec un sourire colgate ) ces magnifiques lèvres pulpeuses que j'ai tant envie de goûter ( clin d'œil)

La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani ) Where stories live. Discover now