Salam Alaïkoum mes amours.
Bonne lecture !
-Nous: toi ? 😯
-Ben,en sourire : pourquoi vous faites cette tête d'enterrement ?
Là nous étions tous choqué , comme vous l'entendez, c'était bel et bien Ben le petit frère de chidi.
Félicitations à ceux qui ont trouver la devinetteMoi , Eva ainsi qu'oussaman nous nous sommes regarder en mode" c'est un rêve? »
-Oussaman : hey petit si c'est ta grande sœur qui t'envoie pour nous espionner ça va pas marcher parceque je vais te renvoyer chez toi avec une jambe cassée.
-Lui🤣: toujours agressif mon grand 🤣 sauf que là j'ai un très beau visage de manequin qu'on doit pas touché .
-Eva: arrête tes plaisanteries Ben et va-t-en !
-Oussaman : ouais . T'as assez bavarder maintenant laisse nous travailler t'es toujours Chiant .
Il rigole et vient prendre les documents que j'avais commencé à réunir des preuves .
-Lui,en le lisant : je vais vous parlez de quelque chose d'intéressant. Bon je crois que je vais commencer par... l'incident du 06 octobre 2023 mon client...
(En déposant le papier ) c'est pas mal comme début il faut qu'on l'imprime.-Oussaman : sort de là Ben 😡j'ai pas envie de m'énerver.
-Lui: mais pourquoi tu t'énerves frère j..
A peine qu'il eu terminer sa phrase qu'oussaman lui traine par le col vers la sortie .
-Ben: je vous assures que je veux vous aidez j...
-Oussaman : on a pas besoin de ton aid..
-Moi: lâche lui oussaman !
Suite à ma dernière phrase ils se sont tous tues, puis Ben court pour venir vers moi avec le sourire .
-Lui,en sourire : Asma tu me crois n'est-ce pas ?
-Oussaman : Asma c...
-Moi: il sera mon assistant !!
-Ben,tout joyeux: Yeah je t'aime tellement Asma ! ( en me serrant dans ces bras )
-Oussaman : Asma tu déconne là t'oublie pas c'est le petit frère de chidi on sait jamais si il est là pour nous espionner ou..
-Ben: mais non jamais je suis pas un lâche , vous oubliez que je suis un avocat , j'ai prêté serment de ne soutenir que la vérité de rendre justice aux personnes innocentes.
-Oussaman : mon cul ouais ! C'est pas la même chose que ta sœur avait faite?
-Ben: oui je sais ! Elle est sur le mauvais chemin raison pour la quelle je veux vous aidez à gagner ce procès pour montrer à ma sœur qu'elle a eu tort de soutenir Mr Mahrez.
Tous que je veux c'est que mon chanteur préférée sorte de taule pour écrire des nouveaux chansons ( en sourire )-Oussaman : on te c...
-Moi: dans ce cas montre nous de quoi t'es capable.
-Oussaman : A...
-Moi: nous n'avons que quelques heures pour réunir des preuves on se met au boulot .
-Ben,en sourire : merci beaucoup Asma je t'aime trop 😘😅
-Eva: hey Ben c'est quoi ces " je t'aime ?"
-Lui: ne vous en faites pas je ne suis pas amoureux d'elle , c'est juste que je l'aime beaucoup . Je vais même pas blaguer avec ça connaissant kizz il va me défigurer ce beau visage de manequin .
VOUS LISEZ
La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani )
AdventureComme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguiser comme un garçon et ça depuis son enfance est issue d'une famille polygame avec sa mère , elles son...