Salam Alaïkoum mes amours
Bonne lecture
~Retour dans la peau de Mouhi ~
-Moi : je vais t'en culer enfoiré 😡😡
Puis je commences à lui tabasser
-T.Mahrez : s'il te plaît calme toi Mouhi ! Que se passe-t-il ?
J'étais tellement en colère que je ne voyais que le sang devant moi .
-Moi: JE VAIS TE TUER . COMMENT AS-TU OSER APPROCHER MA FEMME ?
-Lui,en rigolant : quoi elle te déteste c'est ça ? Vas-y tue moi et tu la perdra pour de bon.
J'enchaîne les coups sur son visage , je sent qu'on me tient .
-Moi: LÂCHEZ MOI JE VAIS L'ENCULER CE ZEMEL.
Puis les gardes m'ont retenus , je lui voit rire malgré le fait qu'il était défoncé .
-Moi: QU'EST-CE QUE TU AS BIEN PU L'A RACONTER POUR QU'ELLE PRENNE LA DÉCISION DE T'ÉPOUSER ?? 😡😡
-Lui,en rigolant : je t'ai dénigré en te traitant de touts les noms absurdes qui puisse exister sur terre et c'est bien vrai tu n'est qu'un enfoiré de dernier degré Fawzi Mouhid Daniel .
Je me débat et fonce de nouveau vers lui pour lui casser la geule .
-Moi: JE VAIS TE TUER SAL TAHANE NE TAI-JE PAS DIT DE RESTER LOIN D'ELLE ? TU OSES UTILISER SON AMNÉSIE POUR ARRIVER À TES FINS ? TU VEUX QUE JE T'ENVOIE EN ENFER OÙ QUOI?
Il continuait toujours de rigoler même étant donné qu'il saignait .
-Lui: vas-y continu de me niquer tu seras plus dans la merde , Asma te déteste déjà et ça va empirer . ( en rigolant ) je t'avais dit qu'elle sera à moi .
Plus il rigolait plus je lui tabassait .
-?: NONNNN
-?: comment oses-tu frapper mon fiancé ?
C'était Bella qui venait de me pousser violemment.
-Elle: pourquoi tu es si méchant ?
-Moi: non Be...
-Elle: regarde comment tu l'as battu ? ( en me regardant avec colère ) Zed tu vas bien ?
Lacha-t-elle avant de s'abaisser vers ce zemel .
-Zed: À...Asma ne t'en fais pas , pour notre amour je suis prêt à affronter tout ( en la tenant la joue avec le sourire)
-Moi,en fonçant vers lui : COMMENT OSES-TU LA TOUCHÉE ?
Puis Asma s'arrête devant moi .
-Elle: n'ose même plus lui toucher 😡
-Moi: Putain Bella il n'est pas celui que tu crois c...-Elle: va-t-en ( en criant de colère )
-Moi: Be...
YOU ARE READING
La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani )
AdventureComme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguiser comme un garçon et ça depuis son enfance est issue d'une famille polygame avec sa mère , elles son...