Salam Alaïkoum mes amours
Bonne lecture 📖
~Toujours dans la peau de Mouhi ~
-Moi;en m'approchant de lui : qui s'est ??
-Lui: C'est chidi , jhemry et Assi qui sont derrière ça c'est leur complot à trois .
-Moi: Putainn 😡😡😡 je vais leur tuer ces putes
J'étais sur le point de partir quand il me rattrape
-Moi; lâche moi 😡
-Lui: je sais que t'es en colère Mouhi mais calme toi ! Si tu agis avec violence tu risques d'avoir des problèmes .
-Moi: et tu veux que je restes là à leurs regarder alors que ma Bella souffre de leur faute ??😡 qui sait si tu n'est pas encore de mèche avec eux
-Lui,en soufflant : tu sais y a quoi Mouhi j'en ai marre de tes accusations. Tu crois vraiment que je serai capable de faire du mal à Asma sachant que j'étais amoureuse d'elle ??
Puis je lui prend par le col
-Moi: combien de fois vais-je te rappeler que c'est ma Bella à moi seul ?
Puis il me repousse violemment
-Lui: j'en ai assez de ton agressivité Mouhi . Deux putain de mois je ne fais que m'excuser pour ce que j'ai fait . Je sais que j'ai merder , et j'ai payer pour ça et je continu de le payer du jour au lendemain ça devient un lourd fardeau sur mes épaules et j'ai pas la conscience tranquille non plus . Je sais que j'ai été bête en me laisssant influencé par ces trois folles mais sache que je regrettes sincèrement.
-Moi:quoi ? Comment ça influencé par ces trois ? Moi je pensais que c'était seulement chidi qui t'avait convaincu ( avec un air confus )
-Lui: au début c'est Assi et jhemry qui sont venues me voir pour me convaincre « en l'expliquant toute notre conversation »
-Moi:?Putainnnnnnnnnn😡😡 cela signifie que si j'allais être condamné ça serait la faute de ma propre cousine et cette imbécile d'Assi sans oublier toi bien sûr 😡
-Lui: oui je sais que j'ai merder mais sache que je regrettes tellement raison pour la quelle je suis parti loin pensant que mon absence allait diminuer cette chose horrible que je t'ai fait.
-Moi: Ah ouais raison pour laquelle tu t'es barré comme un lâche au lieu d'assumer tes erreurs t'es parti cherché une autre amitié avec tayc n'est-ce pas ?
-Lui: mais non si je suis partie c'est parceque je m'en voulais pour tous que j'ai fait je pouvais pas rester là et à croiser ton regard alors que je t'avais fait de mal .
Et pour tayc c'est mon papa qui a signé un contrat avec sa maison disque et ça à mon absence du coup je pouvais plus refuser sinon tu lui connais j'ai pas besoin de te faire un dessin . Et même si on chante ensemble en ce moment mais dans mon cœur tu restera toujours mon meilleur shab , mon frère de sang .Quand il a dit ça je suis resté silencieux, c'est vrai qu'il me manque aussi on a passé tout notre adolescence ensemble, pour tout dire on a passé notre vie ensemble et c'est la raison pour laquelle il m'est difficile de lui pardonné, pour moi c'était la dernière personne qui aurait pu me faire sur cette terre .
-Moi: ça m'a grave fait de mal ce que tu as fait ! Pour moi mon frère ne m'aurait jamais pu faire de mal j'étais très déçu de toi
VOUS LISEZ
La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani )
AdventureComme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguiser comme un garçon et ça depuis son enfance est issue d'une famille polygame avec sa mère , elles son...