Partie64

1.1K 83 26
                                    

Salam Alaïkoum mes amours

Bonne lecture 📖

~dans la peau de sayak ~

Je la voyait mangé , toujours mignonne comme d'habitude.

-Elle: hym c'est tellement délicieux sayak ( en continuant de manger)

-Moi,en sourire : Ah bon ravie que ça te plaise alors !

Elle finit et dépose l'assiette dans la lave-vaisselles puis elle revient vers moi .

-Elle: j'avoue qu'ils avaient raison de te donner le titre du chef de la famille du président ( en me regardant avec le sourire) Big-up 👊

Puis elle me teck . J'étais tellement heureuse de revoir la Asma d'avant devant moi mais malheureusement c'est parceque qu'elle a perdue sa mémoire sinon tel n'aurait pas être le cas .

-Moi,en sourire : tu me note combien sur 10 ?

-Elle,en réfléchissant : hum vue que le plat m'a plu je vais te noter 10/10 youpi 🥳

Elle était comme une gamine tellement mignonne ☺️ mais moi ça m'arrange qu'elle ait perdue sa mémoire d'une part parcequ'elle a l'air de bien m'apprécier .

Et tous que j'ai envie maintenant c'est qu'on retrouves notre complicité d'avant , pendant ces 2 derniers j'ai vraiment eu ma dose je me suis rendu compte de mon erreur .

Je me suis rendu compte que je pouvais pas obtenir son amour du coup j'ai décidé de mettre fin à mon obsession oui parceque j'étais comme obsédé je vais songer à maintenir et garder notre amitié .

-Asma : hey dit moi sayak ça fait combien de temps que tu travailles pour la famille Demir ?

-Moi: Hun disons 15ans maintenant je suis là depuis mon enfance.

-Elle,étonné : wow ça date alors t'es devenu comme un membre de la famille alors !

-Moi: ouais ils m'ont toujours traite bien comme étant l'un de leurs .

-Elle: wow je sais que c'est une gentille  dame  ma maman ( en sourire )

Mdr 🤣

-Moi,en sourire : ouais tout le monde dans la maison est gentil .

-Elle: mais cet homme qui veut faire du mal à mon papa il est très mauvais .

Je sais pas pourquoi Asma a une si mauvaise opinion à l'encontre d'oncle Najir étant donné que c'est un homme super bien , un père de famille exemplaire, un mari exemplaire, un président exemplaire et un patron exemplaire.
Mes idées sont un peu ambiguë vu que le docteur avait dit qu'elle avait une mine d'enfant et les enfants font toujours la différence entre une personne bien et mauvais .

Mr Abdoul est le méchant dans l'histoire, oncle Najir la victime mais comment ça se fait-il que Asma voit l'autre comme le bon au point de lui considérer son papa , et l'autre le mauvais ?

Les questions n'arrêtent pas de basculer dans ma tête mais bon peut être qu'elle confond juste le bien et le mauvais .

-Asma : hey sayak tu crois que Fawzi reviendra avec mon papa ( avec un air triste )

La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant