Salam Alaïkoum mes amours.
Bonne lecture.
Précédemment dans " La Guinéenne et le chanteur kizz "
On toque à la porte .
Je part ouvrir la porte et je vois...
C'est vraiment pas ma chance .
Et là je vois Assi .
Une lectrice avait deviner que c'était kizz mais malheureusement ma belle t'as raté , je vous aie eu 🤪 bon revenons à nos mots et tons .Quand je l'aie vu j'ai rouler mes yeux ouais parcequ'elle est venue pour me faire chier .
Je la vois afficher un sourire au coin.-Elle : oh c'est ta chambre ( en me poussant pour entrer à l'intérieur) beurk 🤮 c'est vraiment sale ici . Dit c'est toi qui doit nettoyer tout ça alors que t'es une invitée ? Hein Asma ?
Je la répond pas et je continue à nettoyer.
-Elle : tu dois au moins de changer non ? N'oublie pas que c'est le plus beau de tes habits , et t'es à Paris je te rappelle !
J'ouvre l'armoire d'acôté la maison poussière s'est éparpillée par tout , j'ai directement couvert mon nez .
-Elle: putain ça va donne des microbes ( en s'essuyant le corps ) j'ai pas envie de tomber malade je dois être présentable en tant que la plus grande fane de Kizz tout le monde voudrait me connaître...
Bon j'en aie marre d'elle . Je l'attrape par la main de force et la traîne vers la porte .
-Lui: laisse moi t'aider non ? ( en affichant un sourire moqueur ) tu...
A peine qu'elle termine que je ferme la porte sur son nez . Elle m'énerve cette imbécile, et c'est une folle en même temps donc je me prend pas trop la tête .
Puis on frappe à la porte .
Je fais comme si je n'avais rien entendu, je continue à faire mon travail.
Sa toque encore, encore et encore .
Bon elle commence à me taper sur les nerfs .
Je me dirige vers la porte en colère .-Moi: putain reste à...
J'ouvre la porte et je vois sayak je me suis directement tu . Il me regarde avec incompréhension.
-Lui: euh Asma ça va ? Que se passe-t-il ?
-Moi,en sourire : euh t'inquiètes j'ai juste penser que c'était une autre personne,
-Lui,en sourire : Ah ok je vois . Tient je t'aie envoyer les outils de ménages.
-Moi,en sourire : oue merci tu gères !
-Lui,en sourire: de rien ! Bon je vais aller préparer le dîner sinon je vais subir la colère de Mr Daniel .
-Moi: ouais il ne sait que faire ça dans tout les cas .
-Lui: tu dis ?
-Moi: non rien t'inquiète vas-y !
VOUS LISEZ
La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani )
AdventureComme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguiser comme un garçon et ça depuis son enfance est issue d'une famille polygame avec sa mère , elles son...