Partie67

1.1K 89 29
                                    

Salam Alaïkoum mes amours

Bonne lecture 📖

~Toujours dans la peau de Mouhi ~

-?: mon basketteur ??

J'ouvre mes yeux tout surpris ! C'était bel et bien ma Bella qui venait de prononcer ce mot .

-Moi,tout heureux : oui Bella , ma Bella je suis là, ton basketteur est ici avec toi ( en caressant ces cheveux )

-Elle: pardon ? Mais lâche moi Fawzi qu'est-ce que tu es entrain de raconter ?

Quoiiii??

Elle me repousse vite fait .

-Elle: merci de m'avoir sauvé je vais devoir aller dormir maintenant je dois me réveiller tôt pour les préparatifs .

J'étais tellement confus

-Elle: oh j'allais même oublier ! Merci d'avoir convaincu Zed pour le mariage et d'avoir donner ton approbation.

Lâcha-t-elle avant de tourner ces talons . Non ça peut pas être possible elle bel et bien dit " mon basketteur "

-Moi,en l'attrapant par la main : Bella attend !

Elle se retourne et voit ma main qui tenait la sienne , elle me regarde pendant un instant pour en suite retirer sa main .

-Moi: tu te rappelles de rien Bella ?

-Elle,avec un visage confus : non ! C'est vrai que tout est flou dans ma tête , je n'arrives rien à voir clair .

-Moi: tu m'as vraiment appelé mon basketteur pourtant !

-Elle: comment ? J'ai vraiment dit ça ? ( en tenant sa tête ) je sais pas vraiment !  ( en me regardant avec un air perdu ) désolée je dois m'en aller .

-Moi: B...

Félicitations à celle qui avait trouvée la devinette 🥰

Elle s'était déjà  en aller dans la chambre de Mr Abdoul .

Je retournes dans ma chambre avec un visage triste . Pendant un moment j'avais cru que ma Bella m'était revenue . Pourtant je l'aie bien entendu m'appeler mon basketteur.

Faut que j'appelle le docteur je peux pas dormir avec ça en tête ! C'est impossible.

Je prends mon téléphone et compose son numéro. ça sonne heureusement qu'il a répondu à la deuxième sonnerie .

/conversation téléphonique /

-Docteur : Allô ?

-Moi: Bonsoir Docteur c'est kizz à l'appareil .

-Lui: oh Mr Daniel comment allez-vous ?

-Moi: ça va ! Je suis désolé de vous avoir déranger à cette heure.

-Lui: c'est pas grave Mr je dormais pas non plus je suis encore à l'hôpital. Mais j'espère que tout va bien ?

La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant