Le HŌMDAÏE

14 2 2
                                    

* POINT DE VUE DE SONAH *

Ça y est ! J'ai terminé de poser des pièges un peu partout dans cette pièce. Bon....pas un peu mais carrément partout. Gare à eux s'ils viennent ici .

Oh mon Dieu ! J'ai failli oublier.... Rahāt ! Il ne faut surtout pas qu'il se réveille maintenant ! Je dois aller l'arracher des vilaines mains d'Anastasia.

Je me mets à courir à toute vitesse comme si je connaissais parfaitement chaque recoin de cette usine. Le Monte-charge m'a emmené au troisième étage alors il faut que je prenne les escaliers. Parce que Zutement.....Hnn...... l'ascenseur ne fonctionne pas. Mais il faut tout de même que je sois prudente.

Heureusement, j'ai pu récupérer un long arrache-clou dans la salle où j'étais. Je vais me défendre avec.

Pourquoi ? Vous vous demandez peut-être où est-ce que j'ai rangé les deux armes que j'avais...... Eh bien, je suis assez particulière. Je n'aime pas trop les armes. Je préfère les points. Alors je compte confisquer toutes les armes pour les battre avec mes points. Je trouve ça plus professionnel ... le fusil est beaucoup trop facile pour un combat. Et ça finit trop vite, donc pour moi, c'est pas du jeu.

Chut !! J'entends des bruits de pas acharnés monter les escaliers que je suis sur le point de descendre. .....

Je me cache sur le mur et j'attends de détecter son ombre près du seuil, pour l'assommer et confisquer son arme. Oh God ! C'était si facile ça ....et en plus c'était......Jun !!!! Orh ... pourquoi lui ??!! Il est vraiment inconscient là ? Non mais ça alors....... Bof . Bah au moins ça veut dire deux choses : premièrement, les autres me cherchent aussi et peuvent donc se trouver partout, même derrière moi. Je dois être prudente. Et deuxièmement, je peux me protéger en volant le gilet par balle de Jun. Oh mais ..... c'est pas une si mauvaise idée ! Je peux même prendre ses vêtements !

Mais non ! Qu'est-ce que je raconte ? Ils sont plus costauds que moi .. ils ne croiront pas que c'est Jun ! Sauf...si.....

* 5 MINUTES PLUS TARD*

J'ai traîné le corps de Jun jusqu'à un vestiaire. J'ai seulement ajouté ses habits sur les miens. J'ai aussi porté sa cagoule. Bizarre....ça sent la mangue à l'intérieur. C'est bon. J'suis cagoulée. Et avec cet air de truands, je crois que je déchire moi ! La seule chose qui me trahira, c'est ma poitrine.

Eh ben dis-donc..... j'suis bien en cagoule ! Il y a pas mal de petits couteaux dans chaque poches de ce pantalon. Je me regarde dans le miroir en position " lâche ton arme ou j'te tue" ! Après j'me dit, les armes..... c'est fait pour Aziz. Pas pour moi. Et en même temps, j'évite aussi d'utiliser des balles parce qu'elles font trop de bruit. S'ils entendent des coups de feu, ils ne tarderont pas à savoir où J'me trouve.

Puis, j'entends du bruit dans le bureau où je suis, précisément dans les vestiaires. Heureusement, le corps de Jun est avec moi dans les toilettes. Je sens maintenant les pas s'approcher en direction de mon endroit.

Qu'est-ce que je fais ?

Il entre. Il porte une cagoule donc .... difficile de dire exactement qui il est. Peu importe. Il est à moi...
Je suis présentement accrochée sur le plafond. Pieds et bras écartés, soutenant les forces de ces derniers entre le clos , ou l'angle du mur si vous voulez.  Je le vois mettre son arme de côté, sur le levier, avant de se courber à la hauteur du corps de Jun , presque nu , au sol.

The Unstoppable [ TOME 1 ] Terminé ✓Where stories live. Discover now