Oxymore

12 2 6
                                    


Sonah

Je reprends la brouette.  Et oui ! Rahāt ne va quand même pas se soulever tout seul !  Je ne penses pas pouvoir le soulever toute seule jusqu'à l'hélicoptère de Malthus...... En plus je suis bien fatiguée moi.......

J'arrive quand même à mettre Rahāt dans la brouette. Je l'emmène ainsi jusqu'à l'hélicoptère dehors.  Je l'installe tranquillement sur le siège à côté du siège chauffeur.  Puis je respire un bon coup. Je pars une dernière fois voir ce que j'ai fait du lieu de travail de mon défunt père. Je regarde bien autour de moi. Même si les cadavres qui sont là n'embellissent pas la pièce, je me concentre sur tout ce que j'ai accompli.....

« Papa....tu m'manques tellement tu sais....?   T'as vu ce que ta fille est capable de faire ?  Si t'étais en vie, qu'est-ce que tu aurais fait après avoir vu tout ce sang sur mes mains ?  M'aurais-tu prise dans tes bras avec fierté ?  Ou aurais-tu eu honte de moi, et  m'aurais traité de meurtrière ? »

La réponse à ces questions, je ne la connais  pas.  Et je ne la connaîtrai malheureusement jamais.  En y repensant,  une larme coule de ma joue,  et je l'essuie avant qu'elle n'atteigne la chute.   Et je ne laisserai plus jamais personne me faire du mal au point de pleurer.  Je ne suis pas faible. Je ne peux pas me laisser dominer.  Et c'est ce que je suis désormais.  Une vengeresse. 

El hamdoulillah. ( Ça va )
Maa Salama,  papa  ( au revoir,  papa).

Après ce moment d'émotion, je me dirige vers l'hélicoptère, je monte, met le casque et la ceinture de sécurité. En route pour le Caire !  Mais d'abord....il faut que je m'occupe de Rahāt.

C'est là que mon point de vue prend fin.

#  Une heure plus tard, Pharôn arrive sur les lieux avec un véhicule. En effet, il avait demandé un hélicoptère mais son père a refusé.  Il est donc venu à l'endroit, tout seul avec Biram et deux autres gardes du corps. Il arrive trop tard. Il entre dans le bâtiment. Le sous-étage est rempli de sang sur le copeau. Il voit deux cadavres, dont un ayant la tête coupée, et des yeux violets grand ouverts. 

Biram lui dit de rester calme et qu'il partait inspecter le reste du bâtiment.
Biram et un autre garde partent donc vérifier que Sonah ne se trouve pas quelque part, laissant le prince avec un garde. Pharôn reste perplexe devant tout ce qu'il voit.  Qu'est-ce qui a bien pu se passer ici ?

Biram reviens après 6 minutes et dit à Pharôn qu'il n'y a personne à part des cadavres partout. La seul chose qu'il a trouvé, c'est une perruque. Pharôn reconnaît cette perruque. Il se souvient que c'est la même qu'ils ont vu dans la vidéo de surveillance.  Et elle est tâchée de sang ! 

Il se laisse tomber sur ses genoux en voyant celà, car il s'imagine que Sonah a été tuée.  Il n'est plus lui même. Il pli les points, en colère et cri de toutes ses forces, une larme s'échappe  de son œil droit.

«  Non!!!!!!  Je conteste ! Ça ne peut pas être le sang de Sonah ! Non ça ne peut pas ! Elle.....elle ne peut pas mourir comme ça ! Non !!!!! Elle vient à peine d'arriver dans ma vie !  Elle.....elle ne peut pas m'abandonner comme ça......non.... Sonah !!!!!!   Ma p'tite sœur !!!!!  »

Disait-il, alors que Biram le soutenait.

Mon seigneur ! Pourquoi vous en faites-vous autant ?  Elle est peut-être en vie ! 

– Mais où est-ce qu'elle peut bien être ?  Tu as bien vu comme moi qu'elle portait cette perruque ! Si mon père avait seulement accepté, de m'accorder un hélicoptère, on ne serait pas arrivés en retard ! Je ....je m'en veux tellement Biram ! Pour une fois que j'ai commencé à ressentir que....ma....ma  p'tite sœur était.... était proche de moi, je n'ai pas été là alors qu'elle avait le plus besoin de moi !  Est-ce que tu sais ce que ça fait ? !

The Unstoppable [ TOME 1 ] Terminé ✓Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum