Cette nuit-là...

11 2 8
                                    

Il est 24heures et 15 minutes. Pharôn et les gardes qui l'accompagnent sont en route pour Hamunaptra (ancienne cité des morts, devenue une belle et grande agglomération). C'est dans ce milieu que résident Érika et Kurby.

Ces dernières arborent des airs répressifs en voyant l'air insondable de Sonah, lorsqu'elle apprend que Pharôn Salih est allé la chercher. Elle se sent coupable et s'inquiète soudainement beaucoup pour lui . Elle a tué tout le monde là-bas et personne ne pourra lui faire de mal à cet endroit. De plus il est forcément avec des gardes du corps ! Alors qu'est-ce qui la tracasse autant ?

Sonah - Kurby...tu ...tu viens de dire que le maître Pharôn est allé me chercher !?

Érika - ***
Kuhu - ***

Kurby - Eh bien, oui c'est vrai. Je l'ai appelé tout à l'heure. J'étais très inquiète car, ce matin, vers 11 heures moins au trop 10 minutes, je t'ai vu. Du moins, j'ai cru te voir , passer à grande vitesse dans une grosse voiture. Une Pajero.

Sonah - Tu m'as vu !

Kurby - Je n'était pas sûre de ce que j'avais vu. Je t'assure que j'y avais repensé à mainte reprise. J'avais juste aperçu tes yeux à travers la vitre fumée, et c'était... c'était si rapide ! Je n'ai rien compris à ce moment là.

Sonah - Alors depuis ce matin tu as su que j'étais en difficulté, et c'est ce soir, si tard que tu y a repensé !

Érika - Sonah...calme toi s'il-te-plaît....

Kuhu - Oh mais, Sonah, tu...elle vient de dire qu'elle était confuse. Surtout que les médecins nous ont dit aussi que tu irais chez tes parents plus tard. Et tu m'as dit toi même que tu n'as jamais été kidnappée depuis ce matin ! N'est-ce pas ?

Kurby - ***

Sonah - * qui se rappelle de son mensonge et se calme*  Euh...eh bien je...oui c'est vrai. Kurby, ce n'est pas moi que tu as vu dans la voiture. Ce n'était certainement pas moi. Parce qu'effectivement, me...me voilà saine et sauve, devant vous toutes, pas vrai ?

Érika - * soupire*

Kurby - Ouais bah... maintenant à cause de mes inquiétudes stupides, Pharôn est peut-être en danger ! Me revoilà stressée comme une idiote ! Il m'a dit de ne pas bouger d'ici.

Érika - * inquiète à propos* Est-ce que... est-ce qu'il t'a dit où il allait exactement ?

Sonah - Au Beit Eleala hospital.

Kurby - Comment tu le sais ?

Sonah - Je .. Euhm... c'est... sûrement le premier endroit auquel il ... aurait pensé me chercher... Hein ? J'ai raison ?

Kuhu - Oui ! Forcément !

Kurby - Je paris même qu'il a dû vérifier les caméras de surveillance de l'hôpital.

* PDV D'ÉRIKA *

Oh mon Dieu ! C'est vrai ! Mais c'est pas bon signe du tout ! Si ...si jamais Pharôn a vérifié les caméras de surveillance, alors il a dû me voir dans la chambre de Sonah quelques minutes plus tôt pour lui donner des vêtements et une perruque !! Oh non! J'aurai de sacrés problèmes. Et, qu'est-ce que Pharôn va penser de moi à présent ? Doit-on vraiment aller au Beit Eleala ce soir ?

The Unstoppable [ TOME 1 ] Terminé ✓Where stories live. Discover now