MERCI

281 44 24
                                    

Le titre parle de lui-même : merci d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir lu l'histoire de Luiza et de Mils. Elle était différente de ce que j'ai l'habitude d'écrire, mais je me suis plu à imaginer leurs aventures, en mettant plus l'accent sur le côté « psychologique » de leur relation que l'amour au sens premier du terme.

J'ai adoré « lisser » mon écriture et la rendre plus terme, moins dans l'émotion que d'habitude. Enfin, je ne sais pas si vous me suivez mdrrr, mais en temps normal, je trouve que ce n'est pas du tout mon style d'écriture.

Ça m'a demandé pas mal d'efforts, d'ailleurs, pour éviter les mots parasites qui transforment le langage écrit en langage oral (je préfère ça, d'habitude, je trouve que ça permet d'être plus aux côtés des personnages). Je serais ravie de recueillir vos avis sur ce point.

Évidemment, je le rappelle ici : même si c'est une happy end (j'ai hésité d'ailleurs), leur relation reste malsaine. Dans un monde non imaginaire, Mils Fitzpatrick est à fuir à toute vitesse.

Par ailleurs, étant donné que vous êtes les premiers à lire cette histoire, je me permets de recueillir vos ressentis (si vous voulez bien les donner ahah). Si j'ai bien fait mon travail — en tout cas, c'était l'orientation que je voulais donner à l'histoire —, il n'y a pas de plot twist.

J'ai essayé de disséminer un tas d'éléments dès le premier chapitre, même sur le mini retournement de veste de Luiza. Qui n'en est pas un, finalement. Alors, est-ce que vous l'avez vu venir ou pas du tout ?

Comme précisé au début, c'est une série de romans qui, dans ma tête seulement, s'appelle « Counterfeiters » (Les Faussaires), avec Jayce, Mieszko, Maxwell et Jale.

À la base, il n'y avait pas Luiza et Mils, mais j'ai fini par les greffer à la saga. Vous m'excuserez, pour le moment, je n'en suis qu'à Jayce et Ruby. J'ignore si j'aurai le temps d'écrire les autres un jour, mais j'espère l'avoir. Je leur ai prévu des partenaires hauts en couleur. 😅

Trêve de bavardages. Je finis par vous remercier une nouvelle fois pour votre lecture. En espérant que ce récit vous ait plu. 🥰

À bientôt.

Lily. 🤍

Instagram & Tiktok : @lilydiannier

RICH CROOKWhere stories live. Discover now