Scared

5 0 0
                                    

Namjoon torturait quelqu'un dans le sous-sol de sa base mafieuse (cachette).

Namjoon torturait quelqu'un dans le sous-sol de sa base mafieuse (cachette)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Cela s'est produit lorsque vous avez trahi votre propre patron. Vous avez creusé votre propre tombe en donnant mes informations à l'un de mes ennemis. Mais vous voulez savoir quoi ? J'ai juste falsifié ces informations avant que vous puissiez les envoyer à votre patron." En disant cela, Namjoon a ri comme un maléfique et a tiré sur l'homme dans la tête, du sang a jailli de l'endroit où le coup de feu a été tiré.

" Nettoyez ce gâchis. Et assurez-vous que personne ne répète cette erreur. " a déclaré Namjoon. En disant cela, Namjoon s'est dirigé vers son bureau et a commencé à vérifier quelques fichiers restants présents à son bureau.

 En disant cela, Namjoon s'est dirigé vers son bureau et a commencé à vérifier quelques fichiers restants présents à son bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

SAUT DE TEMPS.....

Il était presque 18h30...

Quand soudain le téléphone de Namjoon commença à sonner. Il savait que ce seraient ses parents ou son hyung qui l'appellerait pour rentrer à la maison pour le dîner, il soupira et regarda les dossiers en attente, puis jeta un coup d'œil à l'horloge.

Puis il partit vers sa voiture en direction de leur manoir.

D'un autre côté...

Les garçons plaisantaient avec Yoongi. Yoongi appréciait aussi leur compagnie. Yoongi ne parlait pas beaucoup mais il souriait de temps en temps à ses hyungs qui déconnaient.

M. et Mme Kim ont également prêté attention à tout ce qui pouvait rendre Yoongi heureux et confortable.

SAUT DE TEMPS...

Il était presque 19 heures

Quand tout le monde se retrouve à table. Namjoon vient de rentrer chez lui et après s'être rafraîchi, il a commencé à dîner avec sa famille. Yoongi mangeait tout seul mais comme il mangeait mal, il s'en était mis partout sur le visage et il avait du mal à manger avec des plats culinaires.

     (N/A :parce que sa mère l'aimait tellement qu'elle le nourrissait toujours elle-même et après avoir été kidnappé, on ne lui a jamais donné de repas complet, il a juste dû le manger avec ses mains, donc j'espère que cela a du sens)

Alors Mme Kim l'a aidé à manger sa nourriture. Tout le monde a ri de sa mignonitude et du désordre qu'il a fait, voyant tout le monde se moquer de lui a fait faire la moue à Yoongi, obligeant Jin à pincer les joues potelées de Yoongi.

Après le dîner, les domestiques ramassaient la vaisselle sale. M. Kim a transporté Yoongi dans sa chambre pour qu'il puisse y jouer et dormir dans sa chambre chaleureuse.

Yoongi jouait avec ses jouets qui comprenaient principalement des peluches et des voitures. Après avoir joué, Hoseok est entré dans sa chambre et l'a aidé à peindre et colorier son livre de coloriage puis après toutes ces activités, il a obligé Yoongi à se brosser les dents et à s'habiller avec une robe de nuit surdimensionnée. Puis il l'a bordé dans ses couvertures chaudes et l'a serré dans ses bras en lui frottant légèrement le dos pour le faire se détendre dans son étreinte. Au bout d'un moment, il a entendu de petits ronflements doux. Quand il regarda, il vit Yoongi dormir paisiblement avec une jolie moue collée sur son visage. Hoseok ne put résister alors il embrassa doucement son front et ses joues puis partit dans sa chambre.

SAUT DE TEMPS >>....

02H00.........

Il pleuvait abondamment avec du tonnerre et des éclairs. Et tout d’un coup, les lumières se sont éteintes.

Yoongi s'est réveillé du bruit du tonnerre et de la pluie. Il a eu peur et a commencé à pleurer à cause de l'obscurité qui engloutissait sa chambre. Il a essayé de se calmer en s'enveloppant dans des couvertures, mais le tonnerre et les éclairs soudains qui ont éclairé sa chambre l'ont fait sursauter de peur.

Il pensa se rendre dans l'une des pièces voisines pour chercher du réconfort et un abri.

Il est sorti de son lit. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale lorsque le sol froid entra en contact avec ses petits pieds.

Il s'est alors précipité hors de sa chambre. Comme il faisait sombre partout, il ne voyait rien, il s'est mis à pleurer et s'est assis par terre en serrant ses genoux.

Ses cris devenaient forts maintenant, mais pas trop, juste assez pour être entendus par toute personne se trouvant à 5 à 10 cm de lui.

LE POINT DE VUE DE NAMJOON...

Je dormais quand il a commencé à pleuvoir et à tonner. Mais j'ai eu soif tout d'un coup et alors que j'attrapais la cruche sur ma table de nuit, elle était toute vide, j'ai soupiré puis je me suis levé du lit en portant mes pantoufles de nuit et je me suis dirigé vers la cuisine.

J'ai été abasourdi quand j'ai entendu quelqu'un pleurer, j'ai allumé la lampe de poche de mon téléphone pour voir de qui il s'agissait.

J'ai été choqué quand j'ai vu Yoongi recroquevillé sur le sol en train de pleurer tout en serrant ses genoux. Je me sentais doux, je suis allé vers lui et je l'ai appelé doucement. Il a d'abord été surpris, mais soudain, il a serré mes jambes dans ses bras, ne voulant pas me quitter à tout prix. Il tremblait. Je lui ai demandé que fait-il ici en ce moment ? et pourquoi pleure-t-il ? Il m'a dit d'une voix douce et tremblante qu'il avait peur. Alors je l'ai soulevé dans mes bras, il a rapidement enroulé ses bras autour de mon cou et m'a serré fort comme si sa vie en dépendait. J'ai souri doucement puis je suis allé à la cuisine. J'ai bu de l'eau et je lui ai aussi donné de l'eau, il a pris de petites gorgées, m'étreignant toujours.

Puis il m'a soudainement demandé

"Puis-je dormir avec toi ce soir hyung s'il te plait. Yoonie a peur du noir et du tonnerre"

Je ne pouvais littéralement pas refuser son offre, il est trop mignon et adorable, je voulais juste le protéger de ce monde et de tous les maux de la société.

J'ai répondu par un simple "hmm" et un signe de tête

Je l'ai emmené dans ma chambre et je l'ai fait s'allonger sur mon lit, il m'a toujours serré dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je l'ai emmené dans ma chambre et je l'ai fait s'allonger sur mon lit, il m'a toujours serré dans ses bras. Je n'ai jamais dormis avec quelqu'un à mes côtés, c'était le seul et le seul à avoir eu cette chance. Je l'ai serré dans mes bras et j'ai marmonné "Bonne nuit, petit". Il a dormi dans mon étreinte.

To be continued

Auteur original : Mussrose

My Amydala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant