La jeune princesse ne détournera pas pour autant son regard ceci n'avait pas échapper à l'empereur. Une idée lui vient en tête, Drogo venait de trouver une bonne raison de s'adresser aux clans Khana. Depuis son siège Falo Samoun le père de l'empereur n'aimais pas l'intérêt que portait son fils à un clans de guerrier qui ne l'avais jamais considérer. Après cette journée épuisante toute la famille rentre à la maison pour manger. Foumla était heureux ces petits fils et ces fils ne l'avais pas déçu. Il leur dira pendant leurs repas du soir au grand soulagement d'Axta
Foumla : Je suis content de vous. Demain nous irons marquer les terres que nous voulons. Les garçons pourrons se marier dignement.
Pakam : La compétition n'est pas finit grand père et les autres épreuves.
Foumla : Je sais mais nous avons assez de terre. Le reste de la compétition va devenir autre chose et nous ne sommes pas dans ce genre de bassesses.
Bakir: Votre grand-père à raison. Maintenant nous devons essayer de voir quel terre nous voulons.
Foumla : Ils seront tous occupés à vouloir gagner la compétition ont pourra ainsi choisir les meilleurs terre pour nos garçons.
Axta : Les Dieux soient louer. Maintenant je pourrais me concentrer sur le mariage de Pakam.
Daza: Maman il y avait plein de filles qui dévisageait Pakam.
Pakam : Daza je vais te casser les bras tait toi
Tout le monde éclate de rire leur soirée se déroule dans le calme mais chez le roi c'était tout t'une autre atmosphère qui régnait. Gota était devenue le sujet de moqueries de plusieurs servante et garde de la cour. Il ne voulais qu'une seule chose vengeance il réfléchissais à la meilleur façon de détruire la vie de celle qui lui avait causé la plus grande humiliation de sa vie. Sa mère la reine Fizi qui passait par là le verra assis entrain d'aiguiser sa machette. Elle savait qu'il n'avait pas digérer sa cuisante défaite face à cette fille. Elle fait signe à son escorte et ces servantes de cours de s'éloigner. Fizi ira prendre place aux côtés de son fils qui fait un signe de révérence à sa vue.
Gota : Je vous salue ma reine
Fizi : Tes salutations sont accepter vient marché un peu avec moi mon fils
Gota pose sa machette et suis sa mère qui lui demande pendant qu'ils marchaient
Fizi : Que se passe-t-il dans ta tête mon fils?
Gota : Rien mère je réfléchis c'est tout
Fizi : Gota je sais que cette journée n'a pas été bonne pour toi mais
Gota : Ne m'en parle pas regarde comment les servantes et les gardes murmure dans mon dos. Tout ça à cause de cette fille.
Fizi : Arrête ce n'est pas de sa faute. Tu l'a sous-estimer et elle t'a vaincu
Gota : Pourquoi tu te mets toujours au côtés de mes ennemis
Fizi : Ce n'est pas le cas. Je ne suis pas ton père tu l'a oublié je suis du côté de la vérité. Dit moi est ce que cette fille à tricher?
Gota : Non mère
Fizi : Tu l'a prise au sérieux? Tu a voulu te moquer d'elle elle t'a surprise
Gota savais bien que sa mère avait raison. Kirara avait gagner proprement il n'avait donc aucune raison de lui en vouloir. Sa mère lui mets la main sur la tête en le mettant en garde
Fizi : Gota cette fille est issue d'un clan de guerrier dangereux ne fait rien qui pourrait les pousser à vouloir ta mort.
Gota : Mais mère elle m'a humilier devant tout le monde
Fizi : Tu n'avais qu'à faire de ton mieux pour gagner. Tu est averti. Que tu sois le frère du roi où pas s'ils veulent ta tête il ferons tout pour l'avoir.
Gota : C'est juste des guerriers ils doivent baisser les yeux devant nous.
Fizi : Regarde toute cette compétition et donne moi un moment où ils ont baisser les yeux. iL y'a des gens qu'ont ne doit pas provoquer. Méfie toi.
Gota : Qui sont-ils au juste
Fizi : Ils sont la nouvelle source de convoitise de ton petit frère alors du calme. Drogo risque de faire un malheur si tu te mets en travers de ces plans.
Gota voie dans les mots de sa mère une nouvelle opportunité de s'accaparer le trône de son petit frère. Une idée lui vient en tête, le jour de la dernière épreuve était la chasse. Gota voulais tuer Kirara en lui tirant une flèche dans le cœur. Il se dit '' Ce sera un accident de chasse elle n'a aucune chance et sa famille ne pourra rien y faire encore moins Drogo.'' IL sourit à sa mère et fait semblant d'avoir compris ces conseils. Dans sa case le prince Héritiers Akoum faisait tout pour fatiguer son père. Drogo n'avait aucune patience avec ce dernier il finit par prier en disant
Drogo : Dieux de nos ancêtres envoyer moi une mère pour ce garçon sinon je risque de le tuer un de ces jours. À peine il vient d'arriver il à déjà tout casser dans la case.
VOUS LISEZ
SAGA Des Khana Tome 2 ''La Reine D'or
RomanceCeci est le Tome 2 de la Quatrième Épouse du Roi. Dans ce Tome 2 découvrez l'histoire de Kirara la cousine de Djeneba. Tome 1 Disponible sur le mur. Bonne lecture mes amies.