Chapitre 17❤️

22 2 0
                                    


La jeune Colombienne essaie de concilier toute son énergie à l'admiration des cascades cristallines et magnifiques,pour ne pas avoir à penser à sa contiguïté avec Johan. Mais c'est une tâche qui est loin d'être aisée,elle peine à ne pas penser à ses mains qui encerclent la taille de l'homme.Il est en fait en avant sur l'aéronef,et elle est sur son dos, agrippant fermement sa taille parce qu'elle pense qu'elle va tomber à tout moment. Elle se sent coupable de se sentir si confortable allongé sur son large dos,et d'aimer l'odeur de son parfum mâle.Son cœur bat la chamade et le rythme est si rapide qu'elle se demande s'il ne le sent pas. Elle est épaté de voir tout ce qu'il connait sur les parapentes et les vols,il lui a avoué que cette activité n'a plus aucun mystère ni secret pour lui. Il rend cette expérience plus incroyable en lui parlant de temps à autre, il lui demande de lui décrire comment elle se sent,de lui dire comment elle perçoit la sensation du vent,la beauté des nuages et des paysages.Il fait en sorte d'entendre sa voix à chaque instant pour être certain qu'elle va bien et qu'elle vive foncièrement chaque minute de cette aventure.

-Alors,tu as eu peur? Voulut-il savoir lorsqu'ils étaient de retour sur la montagne.

-Non, c'était parfait.C'était une expérience extraordinaire,je te remercie d'avoir tout fait pour me rassurer.

-Je suis ravi qu'elle t'aie plu.Je suis heureux de l'avoir vécu avec toi, déclare t-il d'une voix basse mais vibrante.

Yeimy combat ses rougeurs mais elle est certain qu'ils ont déjà revêtit ses joues.Et elle a l'impression qu'il prend plaisir à la voir gênée. Il le manifeste par un sourire et un regard profond

-Ne sois pas gênée,_murmure t-il en glissant une main sous son menton pour être sûr qu'elle soutient son regard,ce que Yeimy est incapable de faire en ce moment_. Tu as l'air heureuse et ça me fait plaisir.

-Je le suis,oui. Répond t-elle tout bas_. On fait quoi à présent ? On rentre?

Johan nota la déception dans le son de sa voix,elle aimerait que la journée continue,elle ne veut pas rentrer à l'hacienda.

-Tu voudrais faire d'autres activités ? S'enquit il dans l'espoir qu'elle ait assez de courage pour lui dire oui.

-Oui,encore un ou deux. Répond t-elle pour son plus grand bonheur.

-Signora Mejia,voudriez-vous naviguer dans un yatch à Guatapé? Demande t-il avec un faux air formel en faisant une révérence avant de lui demander sa main.

La jeune femme rit de sa performance et accepte de lui donner sa main pour prolonger cette journée qui a déjà si bien commencé. Elle en vient même à dire merci au ciel que Daisy n'ait pas pu finalement les rejoindre.Plus qu'apprécier la présence et la compagnie de Johan,elle l'aime.

-Mais,on ne devrait pas normalement réserver à l'avance?

-Ce n'est pas un problème pour moi,avance t-il sans avoir l'air de vouloir s'en vanter.

Arrivé à l'embarcadère de l'hôtel qui est leur point de départ pour la balade en bateau,Yeimy vit de quoi voulait parler l'homme.Il a réservé le yacht en moins de temps qu'il n'eut fallu pour le dire,et il n'y a qu'eux deux à bord en compagnie du guide.L'engin de deux étages dispose de bar, restaurant,solarium et jacuzzis.

-Et si j'en crois le guide,nous n'avons que deux heures?

Il sourit devant sa petite moue déçue.

-Ça peut aller jusqu'à quatre heures selon l'option choisie,répond t-il pour la rassurer.

-Ça sera quatre heures pour nous hein?

Johan n'aurait jamais pensé être heureux de la voir excitée à l'idée de passer plus de temps en sa compagnie,et il en vient à être ravi que sa mère n'ait pas pu venir. Et il vient de découvrir qu'un sourire de cette jeune femme est pour lui une pure satisfaction.

Une union intempestiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant