Chapitre 45 (a corriger)

83 1 0
                                    

Joy s'est finalement cacher au studio que Kyle lui avait donner il y a de sa un an, Kyle dormais encore il n'est que cinq heure du matin et lui avait montrer l'atelier le jour d'avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Joy s'est finalement cacher au studio que Kyle lui avait donner il y a de sa un an, Kyle dormais encore il n'est que cinq heure du matin et lui avait montrer l'atelier le jour d'avant. Joy regarde chaque peinture d'elle, un sourire indescritible apparais sur son visage. Elle touche d'une main légère son tableau baleine qui nage dans les nuages. Elle ferme les yeux et la scène lui revient en tête. Elle sourit encore plus grand et décide de sortir d'ici après avoir passer une heure ici. Elle marcher mais ce sentais suivi, elle fronces des sourcils et ce retourne un homme étais un peu plus loin mais sa ce voyait qu'il la suivais. Elle reprend sa marche en ce disant qu'il prenait juste la même route. Mais cela fait longtemps qu'il la suit alors elle se retourne brutalement mais il était déjà derrière elle et lui attrape son poignet. 

Gabriel: Ma fille je te retrouve enfin ! J'avais un doute que ce soit toi j'avais du mal a y croire !

Joy: Vous êtes mon père ? *surpris*

Gabriel: Oui ma fille *sourit* Sa te dit de venir a la maison ? 

Joy: Heu... *hésitante*

Gabriel: Joy je suis seulement ton père tu n'a rien a craindre avec moi tu le sais *tristement*

Elle soupire et accepte, arriver chez Gabriel il n'y avait personne a pars lui. 

Gabriel: J'ai envoyer un serpent pour toi a ta soeur, tu l'a eu ? 

Joy: Oui *surpris*

Gabriel: Tu l'aime bien ? *sourit* Il était déjà presque adulte 

Joy: Oui *hoche la tête inquiète*

Gabriel: Regarde ses toi ! *montrant un cadre photo*

Joy fut surpris et sourit heureuse de voir sa, elle se rappeler plus de rien.

Gabriel: Je vais aller prendre une douche je suis encore pleins de sueur comme je suis aller courir. Tu peux faire comme chez toi *hoche la tête*

Gabriel quitte la pièce principale, Joy ne se sent pas a l'aise elle a un mauvais préssentiment et ressent beaucoup de peine et de haine ici. Elle souffle et visite toute la maison, des jouets d'enfants dans une caisse elle se disait que c'était surement a elle, Elle entre dans une chambre, une chambre de petite fille bien gâtée. Encore une fois elle suppose que c'est a elle et sourit, elle entre dans une autre chambre. Une chambre sombre avec une guitare éléctrique, elle observe la photo ses un grand brun avec un groupe derrière lui avec une tenue de rugby chacun avec un énorme sourire. 

Joy: Sa doit être mon grand frère Bradley que Clarissa m'a parler *chuchote*

Elle entre dans une autre pièce elle pensait que c'était un taudit ou il ranger des trucs qui servent a rien mais elle vois un lit de camps des flash lui vienne en tête. Elle dans un sale état endormie dans cette pièce. Elle grimace une douleur a la tête lui vient, elle descend vite sans qu'elle fassent attention a ce retrouver devant la porte du sous-sol. Elle y descend et la douleur a la tête se fait plus grand elle grimace et pousse des gémissements de douleurs avec des souvenirs qui fusent dans sa tête qui sont trop brutale. La porte s'ouvre a nouveau et Gabriel était la un sourire mauvais au visage il attrape la tête de Joy et la cogne contre le mur et plus rien.

Siféris (Darkromance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant