Chapitre 66

56 1 0
                                    

Quelques mois ont défilé depuis l'annoncer, tout le monde été très heureux mais on finit par tous l'harceler de messages chaque jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quelques mois ont défilé depuis l'annoncer, tout le monde été très heureux mais on finit par tous l'harceler de messages chaque jour. J'ai bien cru que je finirais par les tuer chacun leur tour, heureusement Joy c'est énervé avant moi.

Je me retourne brutalement quittant mes pensée et tir dans la tête de ma victime le faisant tomber directement au sol. Je m'essui les mains et mon flingue pour ensuite le ranger, je quitte ensuite cette zone et monte sur ma moto. Un message de Joy m'interpelle.

Message de Trésor à Kyle : Tu dois vite rentrer mais s'il te plaît garde ton calme ! Et dépêche-toi j'ai un mauvais pressentiment.

Je démarre au plus vite ma bécane, à la vitesse à laquelle je rouler n'étais clairement pas autorisé sur cette zone mais je n'en ai plus rien à foutre elle m'inquiète. Je passe entre les voitures grille les feux rouge a la vitesse à laquelle je rouler je ne pouvais pas voir ce qu'il y a autour sa défiler bien trop vite.

Arriver devant la maison je descends au plus vite et m'empresse de rentré, mais je ne penser pas être accueilli par lui avec son fameux costume de mafieux que je déteste.

- Kyle: Tu fou quoi ici ? *agressif*

- Erasmo: Je vous ai laisser tout le temps qu'il vous fallait tu dois revenir *croise les bras*

- Kyle: Hors de question !

- Erasmo: Tu n'as pas le choix ou ce sera ces compagnons qui en pâtiraient !

- Kyle: Je ne l'abandonnerais pas alors qu'elle a mes enfants en elle *sèchement*

- Erasmo: Pardon ?

- Kyle: Tu n'as pas remarqué qu'elle est enceinte peut-être ? *froidement*

- Erasmo: Si mais je n'imaginer pas que c'était avec toi

Il me rend fou ! Un profond soupire rempli de haine quitte la commissure de mes lèvres. Mon envie de le tuer était bien grand car il a osé s'approcher d'elle pendant mon absence. J'attrape mon flingue lentement et le lève vers lui prêt à lui tirer dessus.

- Nathanaël: Papa ! *pleure*

Je sursaute et range mon arme au plus vite quand je me retourne Clarissa était là avec le petit les yeux grands ouvert surprise de me voir la avec mon arme et surtout l'homme derrière moi, tous ce que je souhaite ses que Nath n'es rien vu.

- Kyle: Qu'est ce qui se passe mon grand ?

- Nathanaël: Je suis malade j'ai vomi dehors alors que tata m'avait donné juste une glace *pleure*

Je soupir de soulagement, Joy interviens avec beaucoup de difficulté avec son énorme ventre.

- Joy: Ce n'est rien mon chéri on va te donner des médicaments d'accord *sourit*

- Nathanaël: Ils vont arrivaient quand mes frères ? *excité*

Il a vraiment un souci de bipolarité cet enfant. Joy s'apprête à se pencher vers son fils mais elle gémit de douleur en grimaçant et cela plusieurs fois à la suite. Un liquide coule au sol me faisant grimacer de dégoût.

- Clarissa: Oh mon dieu ! *panique* Kyle Emmène l'a, à l'hôpital je m'occupe de se géant connard !

- Kyle: Je ne peux pas te laisser toute seule avec lui Clarissa ! *sèchement* Appel Nate !

- Joy: Clyde arrive avec Diane

Me dit-elle entre plusieurs gémissements de douleurs, la porte s'ouvre justement sur les deux individus je ne perds pas une seconde j'attrape Joy et la tire précipitamment vers la voiture là ou toute les affaires sont déjà installées depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas le temps de leurs parler je roule au plus vite jusqu'à l'hôpital, arriver à celui-ci après plusieurs minutes de route avec Joy qui grogner de douleur. On nous prend directement en charge, on entre dans la pièce d'accouchement une femme me tend une blouse bleue d'hôpital je râle pour ce truc de merde je ne peux m'empêcher. J'entre à mon tour et c'est le moment, Joy installer elle pousser et crier de douleur malgré qu'ils aient eu le temps de lui faire la péridurale de justesse. Elle me serrer brutalement le bras pendant qu'elle pousser, je lui embrasse les mains pour essayer de lui donner mon soutien. Elle est trempée de sueur pleurée et pousser, plus tard nous entendons un pleure. On ne savait toujours pas le sexe du deuxième bébé et nous avions hâte de le savoir, son frère voulait apparemment le ou la préserver.

- Sage-femme: Le petit garçon *sourit* Pousser encore il y a le deuxième qui est prêt à sortir

- Joy: Qu'il reste je peux plus *pleure*

Je peux m'empêcher de laisser échapper un rire.

- Kyle: Mon Trésor il faut sortir le deuxième

- Joy: Je te déteste *pleure*

- Kyle: Moi aussi Trésor *embrasse son front*

Joy reprend le travail mais se fut très rapide pour le deuxième elle en soupir de soulagement. La femme nous regarde avec beaucoup de surprise.

- Sage-Femme: C'est une fille *sourit*

Joy tourne sa tête brutalement vers moi choquée et heureuse, elle qui voulait une fille la voilà servie.

- Sage-femme: tenait on les récupère dans quelques secondes pour s'occuper des deux enfants *sourit*

Les deux bébés sont sur Joy le petit garçon serrait mon doigt dans sa main et la petite jouer avec le collier de Joy, son fameux serpent. Je lève les yeux vers son regard qui brillaient de mille feux.

*Une heure après

On était dans la chambre avec les bébés et nous avons donné les prénoms à la sage-femme ses maintenant inscrits sur le lit des bébés, sur un petit carton en forme de nuage pour chacun avec leurs prénoms leurs poids leurs dates de naissances, avec des ballons de couleur du sexe de dessiner sur les nuages.

*Lendemain

La nuit a été compliquée les bébés n'ont pas arrêter de se réveiller il fallait bien les nourrir et les nettoyer. La porte s'ouvre sur la bande, la famille de Joy ont décidé d'attendre qu'elle vienne pour pas trop la fatiguée et mes parents j'ai décidé de les faire attendre. Je voulais que Joy ne soit pas étouffer comme les bébés.

- Clarissa: Le deuxième bébé est un garçon ? *sourit*

- Mia: Ses quoi leurs prénoms ? *impatiente*

Joy: Kyle a choisi lui-même un prénom et moi j'avais déjà choisi pour le premier *sourit*

- Kyle: Wyatt et Hope *croise les bras* Joy a choisi Wyatt

Ils étaient tous sous le choc.

- Matthew: Une fille et un garçon ! Incroyable *sourit* Qui est le premier ?

- Joy: Wyatt, Hope est officiellement la petite sœur *sourit*

- Olivia: Tu as choisi Hope comme hommage à Hopeline pour sa mère ?

- Kyle: Oui *la fixant droit dans les yeux*

- Nate: Bravo mec, n'importe quelle femme aimerait t'avoir *sourit*

- Bradley: Merci pour Hopeline et Joy *soupire*

- Kyle: Arrêtez *grogne*

- Bradley: Tu as intérêt de prendre soin de la petite *blasé*

- Kyle: Bah oui bouffon ces ma fille qu'est-ce que tu crois *sèchement*

Je fronce des sourcils en les voyant tous sourire comme des gamins, Nathanaël est tout sage il observer les bébés avec joie et émerveillements, comme s'ils étaient son trésor. 

Siféris (Darkromance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant