Je m'appelle Lison Brasseur et j'ai 19 ans. Je suis une grande blonde aux yeux verts, je suis têtue, souriante et serviable. Cela fait deux ans que je sors avec le talentueux joueur de foot, Kylian Mbappé. On s'est connu au lycée et on s'est mit ensemble. Notre relation a continué bien après l'école et même si je fais des études qui me prenne pas mal de mon temps, et Kylian des entraînements intensifs, on vit un vrai conte de fée.
Aujourd'hui, Kylian a un match avec le PSG et je suis devant la télé pour le regarder. Je n'ai pas pu me déplacer jusqu'au stade, manque de temps pour me libérer. Je regarde attentivement le match tout en écrivant des fiches de révisions qui doivent m'aider à passer mon concours. Je pousse une exclamation de rage lorsque le coup de sifflet final retentit et que l'équipe de mon petit-ami n'a pas gagné. Je range mes affaires dans mes classeurs et met le tout dans mon sac. Je somnole sur le canapé lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.- Chéri ?
Kylian apparaît dans le salon et s'écroule à mes côtés dans le canapé.
- T'as regardé le match ?
- Oui...
- Alors t'as vu cet échec cuisant ?
- Kylian ! Vous avez bien joué ! Il pleuvait comme vache qui pisse, pas étonnant que c'était dur ! Vous allez vous refaire.
- Mouais.
- Aller, vient là.
Je l'entoure de mes bras et appuie ma tête contre son épaule. À moitié assise sur ses genoux, je l'enlace pour le réconforter.
- Lison ?
- Mmm ?
- Tu veux m'épouser ?
Je m'écarte violemment de lui, choquée.
- Hein ?!
- Est-ce que tu veux m'épouser ?
- Mais... Mais... Tu me demandes ça comme ça ?! M'écriai-je en me levant. Sans raison, y'a pas de contexte, mais pourquoi ?!
- Parce que je t'aime et que je veux passer ma vie avec toi.
- J'ai connu mieux comme demande !
- Pourquoi, on t'as déjà demandé en mariage ? Se moque t-il et s'adossant au canapé.
- Et bien oui, figure toi ! En primaire, un garçon me l'a demandé en m'offrant des fleurs ! C'est déjà plus romantique que de le lâcher comme tu l'as fais ! De la subtilité, Kylian ! De la subtilité, bordel !
Mon copain s'esclaffe et se lève pour venir m'attraper par la taille.
- Alors, tu veux bien devenir ma femme ?
- Oui mais quand même !
Il sourit et m'embrasse. J'enroule mes bras autour de son cou en lui rendant son baiser. Je vais bientôt devenir Madame Mbappé.
***
Je lisse nerveusement les pans de ma robe. Aujourd'hui, je vais me marier avec Kylian. Je suis angoissée à mort, je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie !
- Prête ma chérie ? Me demande mon père.
- Oui mais j'ai peur.
- Ne t'en fais pas, vous êtes fait l'un pour l'autre !
Je souris et attrape son bras. Nous nous dirigeons vers l'église où la cérémonie va se tenir. On entre à l'intérieur, sous les regards des invités. Je serre le bras de mon père en m'avançant dans l'allée. Mais dès que je croise le regard amoureux de Kylian, toutes mes craintes s'envolent et un sourire prend place sur mon visage. Arrivé devant l'autel, mon père embrasse ma tempe et je saisis la main que me tend Kylian.
- T'es magnifique, bordel, murmure t-il.
- Merci, toi aussi.
Le prêtre commence la cérémonie et je n'ai d'yeux que pour Kylian.
- Monsieur Kylian Mbappé, voulez-vous prendre pour épouse, Mademoiselle Lison Brasseur ici présente ?
- Et comment !
Je ricane comme la plupart des invités.
- Mademoiselle Lison Brasseur, voulez-vous prendre pour époux, Monsieur Kylian Mbappé ici présent ?
- Oui, souris-je.
- Alors je vous déclare, mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Kylian ne se fait pas prier et m'embrasse passionnément sous les applaudissements de nos familles et amis.
- Je t'aime, Lison.
- Je t'aime aussi, Kylian.

YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 11 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\