Je m'appelle Eleonore et j'ai 23 ans. Je suis une belle brune avec un humour noir, drôle, affectueuse et parfois grande gueule. Je vais vous raconter une jolie histoire, qui commence d'une façon catastrophique. J'ai rencontré Miles alors que je faisais un jogging avec mon chien. Lui faisait la même chose et lorsque nous nous sommes croisés, nos chiens ont commencés à se battre et les séparer à été plus que difficile. Ensuite, on a commencé à s'insulter mutuellement que l'autre ne pouvait pas tenir son chien en laisse et que c'était irresponsable. Je pensais que c'était un pauvre con et lui que j'étais une rabat-joie. Et malheureusement, le destin est mal fait car nous habitions dans le même immeuble. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fais pour le louper mais vu que je travaille de nuit et lui de jour, étant acteur, nous ne nous croisons jamais. Et tant mieux ! Enfin bref, a commencé ensuite une guerre de voisins entre nous deux, qui a fait énormément marrer les riverains et qui a finalement finie par nous rapprocher. Nous sommes donc maintenant en couple, et bientôt unis pour le meilleur et pour le pire. Je peux vous dire qu'on a déjà traversé le pire durant cette guerre. Oh oui, le pire du pire... Même sa demande à tourner au vinaigre ! Il avait foutue la bague dans un gâteau, j'ai faillis m'étouffer et l'anneau est tombé par terre avant d'être bouffé par son chien parce qu'elle était couverte de crème au chocolat. Cette soirée s'est fini par un aller chez le vétérinaire pour attendre que la bague ressorte naturellement et non pas opération. J'ai quand même demandé à Miles de laver la bague à l'eau de javel avant de me la redonner... Mais bon, je l'aime ce con et c'est pourquoi j'ai acceptée de me marier avec lui.
Nous avons loué un château pour la réception ainsi que le vin d'honneur, tandis que la cérémonie se déroulera dans le parc. Je suis dans une des chambres du château à me préparer avec ma mère. Elle m'aide à enfiler ma tenue, qui est une longue robe bustier près du corps.- Tu es magnifique, ma chérie, sourit ma mère en tapotant ses yeux.
- Arrête de pleurer ou je vais m'y mettre aussi !
Mon père entre avec mon petit frère.
- Wow, t'es trop belle !
- Merci, petite canaille.
- Tu es prête ? Demande mon père.
- Oui, c'est partit.
Ma mère et mon frère rejoignent le reste des invités tandis que je descend les escaliers au bras de mon père.
- Tu ne me lâches pas, hein ?
- Promis.
On sort dans le parc et marchons jusqu'à l'allée. Les invités se tournent vers nous alors que j'ai un sourire crispé sur le visage. Ce que c'est stressant. Mais lorsque je lève la tête et voit Miles, dans son costume bleu marine, avec la bouche ouverte en me regardant, toutes mes craintes s'envolent et je suis plutôt amusée de sa réaction. On remonte l'allée sous une douce musique et arrivons devant mon futur mari. Il prend ma main pour m'amener à ses côtés.
- Tu es magnifique, chuchote t-il.
- Je sais, tu as un peu de bave.
- Idiote.
Je glousse alors que le meilleur ami de Miles se racle la gorge. Je me demande encore pourquoi on l'a choisit pour nous marier. Il va faire des blagues lourdes ou sortir des anecdotes gênantes sur nous.
- Mes chers amis, nous sommes réunit ici pour unir ce très cher Miles, et cette bombe atomique qu'est Eleonore.
Et voilà, qu'est-ce que je disais !
- C'est par ce jour inoubliable que nous allons sceller leur amour, même si je me demande comme il a fait pour la séduire avec le guide de séduction trouvé sur Wish.
Je fronce les sourcils et tourne la tête vers Miles qui ricane nerveusement, me faisant signe de passer outre.
- C'est un grand honneur pour moi d'être ici, car je les ai connu séparément puis les a vu créer une relation unique, basée sur l'emmerdement perpétuel de l'autre. Je les ai vu grandir comme des pokémons et ils sont maintenant arrivés au niveau suprême, et sont prêts à combattre ce monde cruel à deux.
- Accélère ou je te fais bouffer mon bouquet, le menaçai-je.
- Bien, madame. Si vous voulez bien échangez les alliances.
Miles prend délicatement ma main pour me passer la bague au doigt et je fais de même en gardant sa main dans la mienne.
- Monsieur Teller, voulez-vous prendre cette magnifique demoiselle pour épouse ?
- Je le veux.
- Mademoiselle Eleonore, voulez-vous prendre ce beau gosse pour époux ?
- Oui.
- Je vous déclare donc mari et femme. Tu peux embrasser ta femme, Miles.
Mon mari ne se fait pas prier et prend mon visage en coupe pour m'embrasser sous les applaudissements et sifflements des invités. On se sépare et échangeons un sourire heureux. La réception se déroule dans la bonne humeur et la première danse arrive. Je suis dans les bras de Miles, ma tête posée contre son épaule lorsque les enceintes grésillent et la musique se coupe. Je me tourne vers la scène pour voir mon frère bidouiller quelque chose.
- Eh, minus ! Qu'est-ce que tu fous ?
Un grand sourire prend place sur son visage lorsque la musique de Top Gun commence. Miles, ainsi que les acteurs du film invités pour l'occasion éclatent de rire tandis que je soupire. Mon frère est fan, donc ça ne m'étonne pas. Miles m'entraîne à nouveau dans la danse en me prenant par les hanches.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.

STAI LEGGENDO
Imagines, préférences, gifs... TOME 11 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\