Je m'appelle Clara Stilinski et j'ai 17 ans. Je suis brune aux cheveux ondulés avec des yeux noisette. Je suis gentille mais je suis hyperactive et a tendance à vite m'énerve quand on me chauffe. J'ai un frère jumeau, Stiles et on se ressemble énormément. Je fais aussi partie de la meute de Scott qui a accueillie un nouveau membre, Liam. Avant il était à Devenford mais est venu à Beacon Hills parce qu'il s'est fait viré. Vu que je me suis aussi déjà fait virer, c'est vite devenu mon pote. En plus, j'adore son meilleur ami Mason !
Je viens d'aller me chercher à manger à la cafétéria parce que je suis un ventre sur patte et sors du lycée lorsque je vois Liam, en face d'un gars qui semble être plus âgé, genre mon âge. Je n'ai peut-être pas un odorat développé comme les loups mais je sens que ça va dégénérer. Je cours donc jusqu'à Liam et m'interpose en même temps que mon jumeau, pendant que Scott et Mason tire le bêta à l'intérieur du lycée.- Salut, bienvenu dans notre petit lycée public ! S'exclame Stiles pour détourner l'attention. On est ravi de pouvoir jouer ce match contre vous mais attention, faire play exigé ! Bon et bah, bye bye !
Il m'entraîne à sa suite en saisissant mon poignet. Je tourne juste la tête pour croiser le regard de celui qui provoquait Liam, qui a un sourire en coin. On retrouve le bêta aux vestiaires et les gars le calme avec une douche froide. Ça commence bien pour ce match...
J'ai le temps de rentrer à la maison pour faire mes devoirs et prendre une douche avant de retourner au lycée pour le match de Lacrosse. Je m'assois dans les gradins, entre Malia et Kira.- Vous pensez qu'on va gagner ? Dis-je.
- Je l'espère, soupire Kira.
Me sentant observée, je pivote la tête et croise le regard du mec qui avait provoqué Liam. Il est de Devenford.
- Vous savez qui c'est ? Demandé-je.
- D'après Liam, c'est un crétin qui s'appelle Brett, m'informe Malia en écoutant la conversation du bêta et de son meilleur ami.
- Charmant.
Je redirige mon attention sur le joueur mais remarque qu'il n'est plus là. Je me concentre sur notre équipe qui prend quelques points d'avance. Sans le vouloir, mon regard dévie parfois sur Brett qui me lance quelques coups d'œils par moment. La coyote m'a aussi informée que c'était un loup, un bêta selon son odeur. On fini par gagner le match et je descend les escaliers en vitesse pour courir jusqu'à mon frère et lui sauter dans les bras.
- Tu as très bien joué ! Pour une fois.
- Clara ! J'aimerais bien t'y voir, moi !
Il coince ma tête sous son bras pour m'ébouriffer les cheveux.
- Stiles !
- Ça t'apprendras !
Je réussis à m'extirper de sa prise et lui donne un taquet sur la nuque. Je tourne la tête pour voir Brett fusiller mon frère du regard avant de s'en aller vers le lycée, sûrement pour les vestiaires.
- Il pu la jalousie.
Je sursaute en poussant un cri de peur et regarde Malia qui est à côté de moi.
- Prévient quand tu arrives comme ça !
- Ce n'est pas ma faute si tu n'as pas de sixième sens.
- Je ne suis pas une louve je te rappelle, dis-je entre mes dents.
Je suis mon frère et les autres jusqu'aux vestiaires et les attends devant. Les joueurs de Devenford sortent de leurs vestiaires et s'en vont. Le coach marche jusqu'à moi et je sens que je vais avoir une corvée.
- Stilinski ! Va voir dans les vestiaires s'il ne reste personne et ferme la porte à double tour ! Je ne veux pas qu'il ce passe des trucs à l'intérieur.
- Qu'est-ce qui pourrait se passer, coach ? C'est pas le meilleur endroit pour avoir un rendez-vous amoureux.
- Crois-moi, j'en ai vu des choses. Sombres et... répugnantes.
Je grimace et entre dans les vestiaires pour échapper à cette conversation. Je fais un rapide tour en vérifiant aussi que les robinets sont bien fermés.
- Salut.
Je fais un bond en criant et heurte les casiers derrière moi. Une main sur le cœur, je relève la tête pour découvrir Brett, son sac passé sur son épaule.
- Nan mais vous vous êtes passés le mot pour me faire peur ce soir, ou quoi ? Bon sang.
- Désolé, ricane t-il. Ce n'était pas mon intention.
- Ouais.
- Tu t'appelles Clara, c'est ça ?
- Comment tu le sais ?
- J'ai entendu le mec avec qui tu étais le dire. Tu sors avec lui ?
- Pourquoi ? T'es jaloux ? Raillé-je.
Je croise les bras sur mon buste tandis qu'il plisse les yeux.
- Non, je demandais juste.
- C'est mon frère.
- Ah. Donc t'es libre ?
- Ça dépend.
- Ça te dirais d'aller au ciné, un de ces quatre ?
- Pourquoi pas.
Je m'avance vers lui en sortant un stylo qui traîne dans ma poche de sweat-shirt et attrape son poignet. Je note mon numéro dans sa paume en sentant ses yeux rivés sur moi et recule.
- Appelle-moi.
- Compte là-dessus.
Je sors des vestiaires, oubliant complètement de refermer à clé.
- On rentre ? Fait Stiles.
- Oui.
- Tu as l'air dans la lune.
- Juste fatiguée.
Mais intérieurement, j'ai hâte d'avoir ce rendez-vous avec Brett.

ŞİMDİ OKUDUĞUN
Imagines, préférences, gifs... TOME 11 [FERMER]
Hayran KurguREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\